Les boutiques SFR à Montélimar et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Montélimar et à proximité

1

2.3 km

Boutique SFR Montelimar Soleil Levant

Zone Commerciale Soleil Levant26200 Montelimar
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

25.75 km

Boutique SFR Bollene

C Cial Quartier les Servattes84500 Bollene
Note de 4.7 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

29.25 km

Boutique SFR Aubenas

7 Place General de Gaulle07200 Aubenas
Note de 4.7 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montélimar

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

tres bon contact

MICHEL R

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

Service irreprochable la vendeuse Laure a ete pro juste parfait comme d habitude je recommande cette personne au top 👍

OMAR H

Note de 3 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Bon accueil, pas d'attente

JEAN N

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

merci Laure pour votre gentillesse .

DENISE B

Note de 3 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

personnels peut chaleureux pour moi qui suis une personne agé mais j ai eu cependanr satistisfaction

DENISE M

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Bon accueil, personnel avenant et professionnel.

PASCAL P

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Personne à l’écoute et souriante que demander de plus. Merci à tous.

BERNARD G

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

merci de votre acceuil, boutique tres propre,et personnel simpa.

RAYMOND M

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

très compe

CLAUDINE B

Le 8 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Personnel accueillant, seul problème : étant abonné SFR - RED, apparemment le personnel n'a pas le droit de mettre sur mon nouveau téléphone mes contacts gratuitement, une somme aux alentours de 20 € est demandée. Pas TOP

NICOLE D

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Super accueil et personne tres souriante et très professionnelle.

Elisabeth L

Note de 2 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Soleil Levant

je suis cliente depuis plusieurs décennies, en allant récupérer mon tel cdé sur le site, j'aurais aimé qu'on me transfère le contenu de mon ancien tél. (comme précédemment) réponse : NON sinon cout de 29 €, somme que j'ai refusé, + cout accessoire encore 29 € du coup je voulais acheter des accessoires pour mon XIAOMI j'irais les acheter ailleurs DOMMAGE ! le client n'est plus considéré et respecté au sein de votre societé !

CHRISTIANE F

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Soleil Levant

Très bon accueil, très bien renseigné,j'espère que la remise en service de ma box SFR en soi de meme ,merci pour la prestation de la box de poche 4 G,cordialement, Francis.

FRANCIS B

Note de 3 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Soleil Levant

Excellent accueil problème réglé en 30 secondes !

JEAN MARIE B

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Soleil Levant

Facile d'accès L'interlocutrice SFR m'a très bien conseillé, Un rdv à été fixé pour la mise en place de la Fibre et changement de matériel box tv, Abonnement plus adapté aux besoins, conseils pour un nouveau téléphone portable J'espère que le rdv sera respecté, en 2024, quatre rdv non honoré par les techniciens mandaté par SFR, résultat, toujours en ADSL et de plus en plus de pannes.

FRANCK M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité