Les boutiques SFR à Montélimar et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Montélimar et à proximité

1

2.3 km

Boutique SFR Montelimar Soleil Levant

Zone Commerciale Soleil Levant26200 Montelimar
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

25.75 km

Boutique SFR Bollene

C Cial Quartier les Servattes84500 Bollene
Note de 4.6 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

29.25 km

Boutique SFR Aubenas

7 Place General de Gaulle07200 Aubenas
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montélimar

Note de 4 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Soleil Levant

Pourquoi le personnel dans les boutiques a des possibilités restreintes par rapport aux plateformes ? Genre: répondre aux questions simples (quelles sont les 200 chaînes proposées par votre forfait fibre) Pourquoi n'a-t-on pas pût me répondre sur mes questions concernant mon précédent décodeur ? Pourquoi SFR ne respecte pas ses engagements (nous on s'engage en signant vos propositions et en payant , et vous ne vous engagez pas à maintenir vos offres sous prétexte de changements technique....!) Bref : pourquoi ??????

DOMINIQUE J

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Soleil Levant

votre personnel est très sympathique , nous avons été très bien reçu . cordialement.

RAFFAELA S

Note de 2 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Soleil Levant

Je me suis fait voler mon telefone et en venant à la boutique pour rechercher une puce et pouvoir prentendre à un telefone de prêt . Comme le stipule le contrat d’assurance. Ont me dis que je ne peux pas car je suis ficher dans l’ordinateur de la boutique alors que quand j’apelle le 1023 ont me dis que je n’ai rien comme facture impayée . Au contraire je trouve sa très humiliant d’entendre se genre de propos alors que les factures sont payer rubis sur ongles . Je suis déçu et mon moral est affecter . Je suis déçue de sfr

AICHA Z

Note de 4 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

accueil satisfaisant, je regrette toutefois de devoir appeler un centre lointain pour répondre à mes question concernant mon abonnement.

Marie-Paule R

Note de 2 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

Quand j'ouvre sfr pour les factures je suis toujours sur leN0 résilié je ne trouve pas les factures du mobile en service ?

BARRAL J

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

Nous avons eu, un conseillé vendeur qui connaît bien son métier et nous a proposé ce qu'il nous conviendrait le mieux.

JEAN LUC S

Note de 3 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

SUITE MA COMMANDE , notre commande concernant un portable n'est toujours pas livrée pourriez vous me donner la date de mise à disposition de ce matériel

JANICK A

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

Bon accueil et bon renseignement .

Dominique K

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

tres bon contact

MICHEL R

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Soleil Levant

Service irreprochable la vendeuse Laure a ete pro juste parfait comme d habitude je recommande cette personne au top 👍

OMAR H

Note de 3 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Bon accueil, pas d'attente

JEAN N

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

merci Laure pour votre gentillesse .

Christiane B

Note de 3 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

personnels peut chaleureux pour moi qui suis une personne agé mais j ai eu cependanr satistisfaction

DENISE M

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Bon accueil, personnel avenant et professionnel.

PASCAL P

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Soleil Levant

Personne à l’écoute et souriante que demander de plus. Merci à tous.

BERNARD G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité