Les boutiques SFR à Epagny Metz-Tessy et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Epagny Metz-Tessy et à proximité

1

1.53 km

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

5.25 km

Boutique SFR Annecy

6 rue Vaugelas74000 Annecy
Note de 4.4 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.49 km

Boutique SFR Seynod

C Cial Val Semnoz74600 Seynod
Note de 4.7 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

28.58 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Epagny Metz-Tessy

Note de 4 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Epagny

Le vendeur a été très sympathique et nous a bien renseigné

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Epagny

stephane est tres proffessionel avec de bonnes connaissances j' ai aprecié ses bons conseils et retournerai le voir pour notre ligne fix employé a conserver 👍

NATHALIE ET CHRISTAIN M

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Epagny

Très bon accueil Pertinence et professionnalisme

Marc B

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Epagny

💚

SOFIANE H

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Epagny

Le jeune conseiller à été professionnel, bonne réception du client, bravo.!!

SOUAD K

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Epagny

Efficace , rapide

PAULINE A

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Epagny

Merci à MARIUS pour ses bons conseils, son amabilité et ses compétences. Nous devons nous revoir prochainement.

Nicole F

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Epagny

lors de mon Appel la veille au service client sfr, on m'informe qu'une box mobile est réservée a mon nom au sein de la boutique. Je m'y rend, et on m'informe sur place qu il n'y a aucun matériel disponible, et que le service client n'a pas accès au stock des boutiques. je suis donc rendue au magasin inutilement. Je rappelle le service client qui me propose de me rendre dans une autre boutique, sans pouvoir me garantir qu'ils auront le stock nécessaire. J'ai également une vie, un travail et je n'ai pas que ça à faire de tenter 4 boutiques sfr différentes pour tenter d'avoir enfin accès a internet chez moi, alors que je paye chause mois ma box, et que celle ci rencontre actuellement un problème. Honteux.

AMYTIS T

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Epagny

Vos délais de mise en service de box internet sont anormalement longs : 19 Septembre annoncé par la boutique pour une demande effectuée le 30 Aout. Refus d'un prêt de box de poche et de clef TV en attendant.

Jean-Noel M

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Epagny

Merci beaucoup pour votre conseil

GISELE G

Note de 1 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Epagny

Box de prêt non fonctionnelle, rien ne vas chez sfr, du service client au service technique et en incluant tout le reste

PAUL F

Note de 4 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Epagny

Les personnes dans la boutique était très bon mais notre problème est avec SFR: Quelqu’un a ouvert un compte pour mon mari C’était gratuit. Maintenant, c’est 7,18 par mois mais ni personne lui a dit en avance. Son numéro est 0619 63 58 27. Vous pouvez voir que il ne l’utilise pas. C’est juste s’il-y a un urgence parce que il a 81 ans. Merci on avance pour votre aide Patrina Lewis.

PATRINA L

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Epagny

Tout était parfait. Merci

MURIELLE G

Note de 5 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Epagny

Merci beaucoup

yazid c

Note de 5 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Epagny

la première personne qui c'est occupé de nous ce lundi matin à 9h à été des plus agréable et nous a tout expliqué ! nous la remercions beaucoup de par sa gentillesse, sa patience et d'explication simple à comprendre. Mention super bien pour ce jeune homme...MERCI!

Sylviane M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".