Les boutiques SFR dans le département Haute-Savoie

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR dans le département Haute-Savoie

1

Boutique SFR Annecy

6 rue Vaugelas74000 Annecy
Note de 4.4 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.5 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Cluses

14 Grand rue74300 Cluses
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Sallanches

Ccial Mont Blanc74700 Sallanches
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Seynod

C Cial Val Semnoz74600 Seynod
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

Boutique SFR Thonon Les Bains

17 Grande rue74200 Thonon les Bains
Note de 4.8 sur 5

212 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Haute-Savoie

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Annecy

Tres efficace et serviables !

mathias G

Note de 4 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Annecy

Merci pour le jeune qui nous a reçu, il a été performant pour résoudre notre problème!. Merci pour son efficacité!

JEAN-BOSCO K

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Annecy

Nicolas toujours très professionnel et disponible Merci

CYRILL D

Note de 4 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Annecy

Informations claires

EMMANUEL M

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Annecy

Bonjour, je suis venu faire ce matin une réclamation qui s’est mal passée. J’ai constaté il y a quelques jours que ma facture avait augmenté sans raison depuis plusieurs mois. Il s’agit d’un prélèvement abusif d’un service que je n’ai pas souscrit, internet+ (?). J’avais déjà été victime de cette pratique commerciale abusive à deux reprises et j’avais été dédommagé par un geste commercial après réclamation par téléphone. Aujourd’hui, je suis allé en agence : un commercial a été particulièrement désagréable, monopolisant la parole, refusant de me laisser parler, pour s’obstiner à défendre la responsabilité de SFR. Cet échange a été très pénible. Si finalement une modification sur mon compte a été faite pour supprimer une option qui permettait ces souscriptions abusives, je n’accepte pas que SFR se décharge de toute responsabilité. Je demande donc le remboursement de tous les services tiers facturés abusivement via SFR. En outre, je vous invite à mieux former vos commerciaux qui devraient savoir qu’il faut toujours écouter un client et avoir une attitude cordiale. Je reste dans l’attente de ce geste commercial qui sera déterminant pour le maintien de mes abonnements SFR. Cordialement. François BALLAND

FRANCOIS B

Note de 3 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Annecy

Un peu plus d'explications spontanément serait mieux car il a fallu les réclamer. Pas de controle d'identité donc n'importe qui pouvait récupérer la box

MARIE-THERESE L

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Annecy

Un accueil parfait on m’a bien expliqué je vois que je peux compter sur eux pour l’instant, je réfléchis quand je serai décidé, je retournerai les voir. Cordialement

MICHEL P

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Annecy

Je me suis présenté sans RDV. J'ai été "traité"sans réserves. En peu de temps mon problème a été traité éfficacement.Que demander de plus????

JEAN MICHEL W

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Annecy

Voilà 8 jours que je demande la réactivation de ma carte sim (red sfr) sans résultat. Vendredi, sur mon espace personnel (red sfr), on m'a dit qu'elle serait réactivée dans 2h00 et toujours rien.

JEAN FRANCOIS L

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Annecy

conseiller très compétent et sympathique, toujours satisfaite du personnel de cette agence, merci à tous

ROSALIE V

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Annecy

A ma grande surprise,j’ai découvert après un passage à la boutique d’Annecy que j’avais souscrit un contrat cybersécurité. Je n’ai jamais fait cette demande n’ayant aucun besoin de ce type de contrat et je n’ai jamais signé ce contrat.Je trouve ce procédé de vente forcée particulièrement douteux. Merci d’annuler immédiatement ce document. M.Dagron

Marie Martine D

Note de 1 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Annecy

Aucune proposition,MR NE SAIS QUE FAIRE,CE N'EST PAS DON PROBLÈME

SONIA J

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Annecy

Absence de réseau pendant un séjour de 9 j en Sardaigne Impossible de joindre sfr

MICHELINE G

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Annecy

Très bon accueil Bien pris le temps Très agréable

CHRISTINE C

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Annecy

Merci aleyna

VITOR N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".