Les boutiques SFR à Gaillard et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Gaillard et à proximité

1

2.06 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.8 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

3.99 km

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

17.02 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

29.15 km

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

29.57 km

Boutique SFR Thonon Les Bains

17 Grande rue74200 Thonon les Bains
Note de 4.7 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Gaillard

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Etrembieres

comme d habitude sans problème dans la bonne humeur merci

JEAN P

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Etrembieres

a l ecoute bonnes reponses

GISELE D

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Etrembieres

merci pour votre gentillesse et votre compétence

MOHAMED B

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Etrembieres

Réponses très rapides. Maximalisation des informations en peu de temps. Ne permettant pas un minimum de temps de réflexion. Pas de véritable empathie.

PIERRE R

Le 13/12/2025 - SFR Etrembieres

Bien reçu, employés compétents et serviables.

MARIE LAURENCE C

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Etrembieres

personnel aimable et professionnel

ALBERT B

Note de 4 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Etrembieres

Bonjour, Merci pour le service, j'espère que,ma carte sim "physique" (échange contre une esim) , sera bien détruite Cordialement

YVAN G

Note de 1 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Etrembieres

Proposition du perso., qu'il ne peux satisfaire. car pas de matériel en stock. Bravo Info que pour résilié mon contrat de la fibre et tous les autres, il faut téléphoner au service SFR ! Tél. audit service depuis le comptoir du magasin et instantanément disparition du perso. Résultat il faut passer par l'application !!!! SFR un service au top.

NORBERT K

Note de 2 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Etrembieres

J'aimerais que mon fils benefie des services de ma box depuis sa chambre et la seule proposition faite est de prendre une seconde box...... no comment

MICHAEL F

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Etrembieres

Très bien reçu merci beaucoup a zaq super sympa Très bien

ODETTE M

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Etrembieres

Très bien reçu,très compétent.

YVAN G

Note de 1 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Etrembieres

Je très déçue 😞 car vous avez une personne très malhonnêtes car il m'a volé 100e il a accusé une autre personne etce permets de mentir je pense que je vais me renseigner pour changer d'opérateur

Résidence Les Tilleuls 11 Route Des Vallées E

Note de 5 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Etrembieres

très très satisfaite.

MARIE-NOELLE M

Note de 5 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Etrembieres

Tout c'est très bien passé chez SFR etrembieres, vendeur a l'écoute et très sympa 👌 Merci à ZACCHIARIA !!!

REMI B

Note de 5 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Etrembieres

Merci pour l’attention porté.

MICHEL B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".