Les boutiques SFR à Rumilly et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Rumilly et à proximité

1

11.61 km

Boutique SFR Seynod

C Cial Val Semnoz74600 Seynod
Note de 4.7 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

13.86 km

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

15.25 km

Boutique SFR Annecy

6 rue Vaugelas74000 Annecy
Note de 4.5 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

18.54 km

Boutique SFR Aix Les Bains

7 Place Carnot73100 Aix les Bains
Note de 4.5 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.99 km

Boutique SFR Chambery Chamnord

Avenue des Landiers73000 Chambery
Note de 4.7 sur 5

210 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rumilly

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Seynod

Vendeur très professionnel empathique

Yolande D

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Seynod

Employé sfr très sympathique, très à l'écoute et très professionnel et surtout très souriant. Surtout garder ce salarié. Hungsberg Jeannine.

JEANNINE H

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Seynod

Le temps d'attente est trop long pour un simple renseignement, si les renforts en personnel arrivent tard il serait judicieux de prévenir les clients à l'entrée

NICOLAS G

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Seynod

bien reçu bon renseignements merci a bientot

DANIELLE ET GEORGES G

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Seynod

Conseillère agréable et compétente

AHMED N

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Seynod

très satisfait de l'accueil et du professionnalisme

WILLIAM F

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Seynod

La jeune fille qui s'est occupée de moi connaît très bien son métier. Elle m'a bien expliquée comment connecter mon téléphone avec mon Pc chez moi. Mais malheureusement elle n'a pas pu me donner la box de poche qui avait été reservé par un de vos agents car celui-ci n'a pas vérifié le stock de la boutique de Seynod en haute savoie 74600) et il n'y en avait plus. En tout cas merci encore à cette jeune fille.

CHRISTIANE H

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Seynod

Merci

FLORENCE P

Note de 3 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Seynod

tres bien passé

ROMAIN P

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Seynod

Bonjour, Aujourd'hui, je devais changer un forfait mobile et sans engagement, et pour cela votre conseiller SFR m'a parfaitement conseillé en répondant excellemment bien à mon besoin, il s'est très bien occupé de moi. J'ai vécu une très belle expérience client. Votre conseiller SFR au sein de votre boutique SFR à Seynod est vraiment à féliciter. Il a été courtois, très aimable, très à l'écoute et doté d'un bon relationnel. Franchement, je lui dis bravo ! Très cordialement ! Samy Farez Client SFR

SAMY F

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Seynod

Personne accueillante et compétente

Marie Therese G

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Seynod

Accueil très sympa, personne qui semble très compétente.

Josiane D

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Seynod

un prélèvement trop élevé son explication ?

HALIMA D

Note de 4 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Seynod

A pris le temps de nous renseigner, et de contacter par téléphone le service client.

STEPHANE B

Note de 4 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Seynod

accueil satisfaisant bien conseiller à bientôt

MICHEL D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".