Les boutiques SFR à Étrembières et à proximité

Votre recherche

4 boutiques SFR à Étrembières et à proximité

1
2.07 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.7 sur 5

(130 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
4.44 km

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.7 sur 5

(129 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
17.96 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.7 sur 5

(114 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
27.81 km

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

(125 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 4 sur 5

26 mai 2025 - SFR Etrembieres

Votre vendeur dans la boutique d'Étrabière ne m'a pas bien expliqué et il m'a convaincu que le trop-perçu mensuel est de 29,99e par mois et après six mois il a été augmenté à 39,99e. Et ce vendeur m'a fait attendre 5 à 6 jours pour payer trop cher sur Internet et par téléphone. MOBIL, uffff il m'a torturé et trompé. Il a été renvoyé de son travail pour avoir commis des erreurs. J'ai fait une annonce dans buruka SFR et votre personnel était correct et gentil, ils ont appelé le responsable pour me rembourser mon trop-perçu à 29,99e et j'ai voulu rester plus longtemps avec vous. M. SFR a répondu qu'il abaissait le trop-perçu à 29,99e dès que possible et qu'il fallait attendre qu'une autre personne confirme à Lejla. Elle a répondu que ce serait 32,99e et non 29,99e et que le contrat s'étendait sur 12 mois. Je me sens victime de chantage car elle a augmenté le prix de M. (29,99e) et a prolongé mon contrat. Moi, comme tout le monde, je peux avoir le même prix de 29,99e, comme mes amis depuis quelques années. S'il vous plaît, restituez le trop-payé à 29,99e et je resterai avec vous pendant longtemps. Merci d'avance. Envoyer des commentaires Panneaux latéraux Historique Enregistrées

BUDIMIR N

Note de 5 sur 5

21 mai 2025 - SFR Etrembieres

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire à quel point j ai été bien accueilli hier par Adrien lucas et zach, un personnel au top gentil drôle et qui a répondu à toutes mes questions et je suis partie avec un téléphone neuf Ils sont au top gardez les précieusement Marie eve colliard

MARIE EVE C

Note de 5 sur 5

16 mai 2025 - SFR Etrembieres

👌

FISNIK R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".