Les boutiques SFR à Firminy et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Firminy et à proximité

1

709 m

Boutique SFR Firminy

83 rue Jean Jaures42700 Firminy
Note de 4.7 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 14:00 - 19:00

2

9.8 km

Boutique SFR Saint Etienne rue du General Foy

5/7 rue du General Foy42000 Saint Etienne
Note de 4.7 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

11.02 km

Boutique SFR Villars

C Cial Auchan Portes du Forez42390 Villars
Note de 4.7 sur 5

185 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

12.19 km

Boutique SFR Saint Etienne Quartier de Monthieu

Galerie Commerciale Geant42000 Saint Etienne
Note de 4.8 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Firminy

Note de 1 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Firminy

LA BOX DE POCHE NE FONCTIONNE PAS, la personne, une dame de SFR firminy n'a pas voulu actualisé la box de poche, je suis retourner lui demandé de fair fonctionner la boxe de poche, elle me répond qu'il faut refaire une demande de box de poche ?????!!!!!!!

DOMINIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Firminy

super accueil avec Mael de chez SFR

ROLAND D

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Firminy

Super bon accueil et merci pour la gentillesse.

GENEVIEVE F F

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Firminy

TRES NON ACCUEIL ET SUPER BONNES EXPLICATION S. MERCI

GENEVIEVE F F

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Firminy

les vendeurs ne sont pas assez expérimentés pas pas assez de choix en boutique et bien trop chers!!!

GESNER B

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Firminy

Très satisfait de la personne qui nous a reçu

ROBERT P

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Firminy

Nous avons été accueillis avec bienveillance. L'attente fut brève et une vendeuse est venue s'occuper de nous. Elle nous a écoutés et a ajusté nos forfaits à nos demandes. Merci pour tout. René et Michèle

RENE B

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Firminy

Vendeur sympa commercial

ALAIN G

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Firminy

Très bon accueil

GHISLAINE P

Note de 3 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Firminy

Ce serais bien de vérifier les produit avant de les proposer à la vente

CATHY L

Note de 1 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Firminy

comme a chaque fois chez sfr il ne se passe jamais se que l' on demande passage en boitique pour changer une coque de telephone est une protetection d'ecrant et un telephone qui fonctoinne correctement qui plus est avec une assurance du telephone qui n'etais pas demander est normalement devais etre suprimer est quelle est toujours suscrite a ce jour lors de lachat de se telephone je me retrouve avec une proposition de rechanger de telephone et de forfait sert just un peux moin chere toujours avec des chose inutile pour le clients avec un forfait qui etais de 150 go pour forfait avec go ilimiter alors que j'utilise meme pas 50 go depuis que je suis chez avec la possibiliter d'avoir la 5g mais le raiseau mobiler est de mauvaise qualiter passer un appel est toujours problematique

FREDERIC D

Note de 5 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Firminy

Parfaitement

JACKY A

Note de 1 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Firminy

Payer 40,93€ et ne pas avoir de chaînes cinéma compris dans le forfait et devoir payer 30€ pour pouvoir les remettres, c'est inadmissible ! Chez certains opérateurs ont des prix plus attractif pour la même offre. C'est dommage après + de 15 ans chez vous !

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Firminy

Bien reçu, surtout pour la jeune dame..

CARMENCITA D

Note de 5 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Firminy

Merci pour votre professionnalisme

QUENTIN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".