Les boutiques SFR à Fontenay-le-Comte et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Fontenay-le-Comte et à proximité

1

1.39 km

Boutique SFR Fontenay Le Comte

18 rue de la Republique85200 Fontenay le Comte
Note de 4.8 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

29.08 km

Boutique SFR Niort

7 rue Victor Hugo79000 Niort
Note de 4.1 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fontenay-le-Comte

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Bien servi

JOEL F

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Efficace

ZYGMUNT P

Le 31 août 2025 - SFR Fontenay Le Comte

re.bonjour quand je suis venue changer ma puce ce jour sur mon portable . je n.ai pas pris l.ancienne ( restée à l.agence). je ne sais pas si elle a été détruite ou pas ? je ne sais pas non plus si elle peut être encore utilisée ou pas dans un autre portable. je me pose la question si je peux être " piratée " ? merci de votre réponse !!!!

NICOLE S

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Accueil toujours excellent. Je recommande Cordialement

Colette G

Note de 4 sur 5

Le 12 juillet 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Très bon accueil, je marche très mal, on m'a tout de suite proposé un siège confortable, et j'ai eté reçue par un jeune homme sympathique, qui a compris ma problématique et l'a réglé tout de suite. Bravo à l'équipe présente ce jour-là dans l'agence.

LILIANE G

Note de 3 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Une assistante m'a reçu et a essayé de regler mon probleme et tout à coup elle a dit à son collegue de s'occuper de moi et elle est partie avec une copine dehors et est revenue tranquillement!

LAURENCE V

Note de 5 sur 5

Le 25 mai 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Accueil et sourire d'une bonne équipes dynamique. Merci a vous.

NICOLAS R

Note de 4 sur 5

Le 4 mai 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Très bon accueil et très bonne compétences de l'employé qui m'a reçu 👍

CATHERINE M

Le 25 avril 2025 - SFR Fontenay Le Comte

gros problème sur mon adresse e-mail.

FRANCOISE B

Note de 4 sur 5

Le 10 avril 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Merci bien compétant agréable

GHISLAINE J

Note de 5 sur 5

Le 10 avril 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Jamais déçu par l'accueil et les conseils de l'équipe !

Corinne L

Note de 2 sur 5

Le 5 avril 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Je suis arrivée à 13h55... et l'on s'est occupé de moi à 14h40 ! Une seule personne pour s'occuper des clients... un client qui raconte toute sa vie, le vendeur écoute (normal) mais pas quand 3 personnes attendent. Finalement, une autre personne de l'agence est venue en renfort à 14h35 (ouf !!!). mon problème a été réglé en 5mn, je n'ai pas raconté ma vie au vendeur... bref... il faudrait faire comprendre aux clients que les personnes qui attendent se moquent de leur vie. Sinon, la personne qui s'est occupée de moi ( après ce client un peu saoulant) était parfaite.

AICHA R

Note de 5 sur 5

Le 30 mars 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Merci de votre prestation

STEPHANE D

Le 19 mars 2025 - SFR Fontenay Le Comte

Bonjour, Monsieur Jean-François Mathé, sort de votre boutique car il avait un souci avec son portable. Étant donné que je suis la personne qui l’a parrainé, étant moi-même chez SFR Red, j’ai reçu un mail indiquant qu’il avait demandé un abonnement d’un montant de cinq euros par mois concernant la cyber sécurité. En fait il n’a rien demandé du tout donc je vous demanderai de faire le nécessaire afin que cette « demande » (qui n’en est pas une de la part de Monsieur Mathé), soit purement et simplement annulée!! Je me permets de vous exprimer tout mon mécontentement concernant vos services.😡 Madame Stalin

alice.stalin856@gmail.com M

Note de 1 sur 5

Le 19 mars 2025 - SFR Fontenay Le Comte

en passant a la fibre on nous a pas prévenue pour le reglement automatique alors que vous aviez le rib

Laurent G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité