Les boutiques SFR à Fougères et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Fougères et à proximité

1

367 m

Boutique SFR Fougères

11 boulevard Jean Jaures35300 Fougeres
Note de 4.8 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fougères

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Fougères

J’ai été très bien conseillée et guidée. Je suis plus que satisfaite du servuve rendu et des offres sans pareilles. Maxime a été un bendeur exemplaire. je suis trop contente de mon passage en boutique.

VALERIE P

Note de 5 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Fougères

Merci Maxime

MARIA D

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Fougères

Très bon accueil avec des explications simples et prend le temps de nous écouter . Nous recommandons

Francoise B

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Fougères

Vendeur accueillant et explications correctes satisfait

JEAN-LUC D

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Fougères

Merci Maxime

JULIEN B

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Fougères

Accueil et le service très professionnel; équipe à l'écoute et toujours prête à rendre service en cas de besoin.

MAGALIE B

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Fougères

bon accueil et bons conseils merci Jérôme linda

LINDA G

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Fougères

Merci pour l'accueil, je recommande la boutique

JEAN F

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Fougères

Objectif de mon passage : changement de téléphone. Accueillie par une équipe souriante et disponible ! Le conseiller a été à l’écoute, agréable et de bons conseils ! Accompagnement à la mise en route du nouveau téléphone avec le transfert de données. Mise à disposition sincère si besoin, très appréciable ! Merci

VIRGINIE C

Note de 4 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Fougères

Bonjour je vous remercie pour votre accueil merci Cldt 👍

Jean yves R

Note de 4 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Fougères

Bon accueil

NELLY P

Note de 5 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Fougères

Virginie a fait preuve de professionnalisme

MONIQUE D

Note de 2 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Fougères

La conseillère pourrait être plus souriante et plus accueillante, elle a bien pris en compte ce que nous lui demandions mais n a pas fait d effort pour Nous guider dans notre choix. Habituellement,lors de notre passage en boutique nous sommes toujours très satisfait.

PASCALE M

Note de 1 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Fougères

Je regret de m'abonner chez vous . et je conseillerai chaque perqonne que je verrai d'eviter .

RADIA M

Note de 5 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Fougères

personne très professionnelle, accueillante, j'ai eu toutes les explications nécessaires au sujet de mon achat. Je suis entièrement satisfaite.

Dominique M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité