Les boutiques SFR à Fougères et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Fougères et à proximité

1

367 m

Boutique SFR Fougères

11 boulevard Jean Jaures35300 Fougeres
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 18:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fougères

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Fougères

Objectif de mon passage : changement de téléphone. Accueillie par une équipe souriante et disponible ! Le conseiller a été à l’écoute, agréable et de bons conseils ! Accompagnement à la mise en route du nouveau téléphone avec le transfert de données. Mise à disposition sincère si besoin, très appréciable ! Merci

VIRGINIE C

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Fougères

Bonjour je vous remercie pour votre accueil merci Cldt 👍

JEAN YVES R

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Fougères

Bon accueil

NELLY P

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Fougères

Virginie a fait preuve de professionnalisme

MONIQUE D

Note de 2 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Fougères

La conseillère pourrait être plus souriante et plus accueillante, elle a bien pris en compte ce que nous lui demandions mais n a pas fait d effort pour Nous guider dans notre choix. Habituellement,lors de notre passage en boutique nous sommes toujours très satisfait.

PASCALE M

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Fougères

Je regret de m'abonner chez vous . et je conseillerai chaque perqonne que je verrai d'eviter .

RADIA M

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Fougères

personne très professionnelle, accueillante, j'ai eu toutes les explications nécessaires au sujet de mon achat. Je suis entièrement satisfaite.

DOMINIQUE M

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Fougères

merci virginie

MARIE LAURE B

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Fougères

Bien reçu ai a l' écoute des gens

DIDIER M

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Fougères

pourquoi résilié l'abonnement ce n'était pas ma demande.

FANNY D

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Fougères

personne très agréable, souriante

JANICK M

Note de 2 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Fougères

J ai déposé un décodeur plus le disque dur comme évoqué par téléphone avec l assistance technique. Et j ai découvert en arrivant chez moi que je n avais pas de disque dur de remplacement. Je considère que cela n est pas cohérent de plus la personne qui m'a reçu n à pas du tout précisé ce point. Donc je souhaite récupérer un disque dur neuf des que possible svp. Bonne journée

ANTONY V

Le 27 août 2025 - SFR Fougères

Très bon accueil .

BRIGITTE L

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Fougères

L équipe de sfr fougères est toujours à notre écoute et satisfaisante.

JEAN CLAUDE A

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Fougères

bonjour , vous êtes très à l écoute et conseillez très bien . De pluS souriante cela fait très plaisir . merci pour cette accueil qui de plus nous avons empiète sur votre heure de pause , cela ne vous a pas perturbé le moins du monde . on voit que vous aimez votre métier et ne comptez pas vos heures. bravo et merci pour cet accueil chaleureux.

AURELIE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité