Les boutiques SFR à Gisors et à proximité

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4 boutiques SFR à Gisors et à proximité

1
1.07 km

Boutique SFR Gisors Rue du General de Gaulle

14 rue du General de Gaulle27140 Gisors
Note de 4.8 sur 5

(99 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
28.8 km

Boutique SFR Beauvais Carnot

9 rue Carnot60000 Beauvais
Note de 4.6 sur 5

(100 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
29.07 km

Boutique SFR Vernon

8 rue des Huilliers27200 Vernon
Note de 4.8 sur 5

(91 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
29.5 km

Boutique SFR Beauvais

C Cial Auchan60000 Beauvais
Note de 4.7 sur 5

(180 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 4 sur 5

26 mars 2025 - SFR Gisors

Bonjour, suite au remplacement de ma box, le conseiller en boutique m'a demandé d'acheter un cable RJ 11, pour pouvoir connecter ma box à mon ordinateur. Malheureusement, après avoir acheter ce cable, j'ai pu constater qu'il en fallait en réalité un deuxième pour pouvoir brancher mon téléphone à la box. Suite à cela, j'ai plusieurs questions : pourquoi ne pas fournir les cables avec la box (en les facturant si besoin)? Pourquoi ne pas les vendre en boutique ? (obligé d'aller chez Darty). Et pour finir : merci de bien vérifier auprès du client ses besoins réels en cables selon les branchements de son installation (cela m'aurait éviter d'avoir à me déplacer plusieurs fois). Cela dit, l'accueil en boutique était parfait (écoute, amabilité...) Cdlt

ANDRE E

Note de 5 sur 5

25 mars 2025 - SFR Gisors

Je suis tré satisfait la personne qui m'a servie à la boutique SFR de Gisors, d'un excellent professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Merci, Jean pierre Ruiz

JEAN PIERRE R

Note de 1 sur 5

21 mars 2025 - SFR Gisors

Bonsoir. Actuellement hospitalisé pour au moins 2 mois dans un centre de rééducation il m'est impossible d'obtenir Internet car le logiciel du centre bug. Sur les conseils d'un Ami, je pourrais utiliser mon portable en partage avec mon ordinateur avec beaucoup de giga. Je prends contact avec la boutique de Gisors qui me propose un nouveau forfait ( intéressant) mais qui ne pourra être mis en œuvre que le 04 avril 2025. Son je vais encore rester 15 jours sans connection et le gérant me dit que c'est impossible de faire partir de ce jour ce nouveau forfait. Pourriez-vous faire quelque chose pour que j'obtienne ces gigas supplémentaires très rapidement? En vous remerciant d'avance pour votre intérêt à ma situation. André Gaultier 06 24 96 26 29

ANDRE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".