Les boutiques SFR à Lamballe-Armor et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Lamballe-Armor et à proximité

1

15.32 km

Boutique SFR Langueux

C Cial Carrefour22360 Langueux
Note de 4.5 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.64 km

Boutique SFR Plerin

C Cial du Plateau22190 Plerin
Note de 4.8 sur 5

212 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lamballe-Armor

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Langueux

bonjour , j'aimerais complimenter votre employee Hélène , très agréable, disponible, à pris le temps de tout nous expliquer avec gentillesse et patience. merci à elle

Armelle Gautier G

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Langueux

On s'est rendus à la Boutique ,mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais que nous devions vous téléphoner. ( ce que nous allons faire cet après -midi même)

JEAN LUC G

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Langueux

Impossible de communiquer avec les personnels Je venais récuperer un boitier internet ils n`avaient pas de commande soi disant ,pourtant le 1023 m'avait demandé d'aller en boutique pour le recuperer!!!Reponse du personnel rappeler le 1023 je venais de faire 60 km pour rien .

ALAIN S

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Langueux

Helene trés professionnelle Merci

RONAN L

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Langueux

Hélène toujours aussi pro

VERONIQUE T

Note de 2 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Langueux

j'ai acheté un "protège" téléphone made in china en plastique 29 euros, un truc qui doit valoir 1 euro à la fabrication... voilà mon problème. C'est juste scandaleux! Vous allez me dire que je ne suis pas obligé d'acheter? J'en avais acheté un dans le petit kiosque dans la galerie marchande à côté, à 10 euros pour un autre téléphone, mais il n'y en avait plus pour le modèle que j'ai actuellement, alors je me suis rabattu sur la boutique SFR... Néanmoins le personnel est très sympa et accueillant, bien formaté pour qu'SRF puisse abuser de sa clientèle, qu'elle prend visiblement pour une vache à laid!.

Xavier M

Note de 1 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Langueux

Proposer des réductions plus intéressantes pour l'iPhone. Merci

CHRISTELLE T

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Langueux

l'amabilité et le professionnalisme vont de paires en ce qui concerne le vendeur qui s'est occupé de moi. Excellente communication et très bon conseil. Merci

JEAN-MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Langueux

Une conseillère agréable et à l'écoute. De bon conseil. Bravo à elle pour sa disponibilité.

MARLENE A

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Langueux

Bonjour à toute l'équipe SFR Langueux et un grand MERCI particulier à Hélène qui a fait preuve de pugnacité et de patience afin de résoudre notre problème : un forfait payé indument depuis plus de 3 mois et qui, grâce à elle nous sera enfin remboursé. Son sourire et sa gentillesse ont certainement contribués à la résolution de ce souci....

LYDIA L

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Langueux

Avenant et compréhensible

CLAUDIA D

Note de 1 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Langueux

bonjour je peux pas mettre mon tel en fonctionnement j ai plus mon code je suis decu

Patrice G

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Langueux

très bon accueil. Réponse a ma demande

Claude R

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Langueux

J’ai voulu qu’ont arrange cette histoire de vidéo surveillance que je n’ai jamais commandé mais a priori rien n’ai possible de faire tant que je paye pas la somme demandée du coup je vais aller chez la concurrence

VIVIANE G

Note de 4 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Langueux

Compliments pour Maxime.Langueux Réactif à la réponse de mes messages et du suivi de mon dossier

CHRISTINE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité