Les boutiques SFR à Lamballe-Armor et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Lamballe-Armor et à proximité

1

15.32 km

Boutique SFR Langueux

C Cial Carrefour22360 Langueux
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.64 km

Boutique SFR Plerin

C Cial du Plateau22190 Plerin
Note de 4.7 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lamballe-Armor

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Langueux

l'amabilité et le professionnalisme vont de paires en ce qui concerne le vendeur qui s'est occupé de moi. Excellente communication et très bon conseil. Merci

JEAN-MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Langueux

Une conseillère agréable et à l'écoute. De bon conseil. Bravo à elle pour sa disponibilité.

MARLENE A

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Langueux

Bonjour à toute l'équipe SFR Langueux et un grand MERCI particulier à Hélène qui a fait preuve de pugnacité et de patience afin de résoudre notre problème : un forfait payé indument depuis plus de 3 mois et qui, grâce à elle nous sera enfin remboursé. Son sourire et sa gentillesse ont certainement contribués à la résolution de ce souci....

LYDIA L

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Langueux

Avenant et compréhensible

CLAUDIA D

Note de 1 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Langueux

bonjour je peux pas mettre mon tel en fonctionnement j ai plus mon code je suis decu

Patrice G

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Langueux

très bon accueil. Réponse a ma demande

Claude r

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Langueux

J’ai voulu qu’ont arrange cette histoire de vidéo surveillance que je n’ai jamais commandé mais a priori rien n’ai possible de faire tant que je paye pas la somme demandée du coup je vais aller chez la concurrence

VIVIANE G

Note de 4 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Langueux

Compliments pour Maxime.Langueux Réactif à la réponse de mes messages et du suivi de mon dossier

CHRISTINE R

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Langueux

J'ai été reçue par une personne très compétente et à l'écoute. Merci.

Marie Therese M

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Langueux

Bonsoir ,mon problème de télépphone n'a pas été résolu....

CHRISTOPHE L

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Langueux

Comment utiliser pour le TV SFR svp

DIDIER P

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Langueux

Merci a la personne qui a pris le temps de mettre mon portable en marche.

ROBERT R

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Langueux

très bon accueil réactivité excellente

COLETTE M

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Langueux

Merci au vendeur pour son aide précieuse. Toujours de très bon conseils et professionnel.

STEPHANE C

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Langueux

Bonjour, depuis décembre 2024 j’ai été prélevé jusqu’à septembre la en plus que l’abonnement pour le montant 850€, et conseiller voulait pas résoudre le problème.

RENATA N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité