Les boutiques SFR à Lourdes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Lourdes et à proximité

1

18.69 km

Boutique SFR Tarbes

18 rue du Marechal Foch65000 Tarbes
Note de 4.8 sur 5

235 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 13:30 - 19:00

2

29.96 km

Boutique SFR Pau Avenue du General Leclerc

Galerie Cciale Auchan Pau64000 Pau
Note de 4.4 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lourdes

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Tarbes

Excellent accueil, très professionnel.

MARTINE G

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Tarbes

Aucun stock de téléphone de prêt, aucun iPhone 16e de disponible vendeuse très arrogante et manque de professionnalisme aucune solution trouver je déconseille et le changement d’opérateur va ce faire très rapidement !

MELINA G

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Tarbes

J'ai été bien pris en charge👍👍

PHILIPPE P

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Tarbes

satisfait

JEAN C

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Tarbes

Pourquoi faut-il une pièce d’identité pour un contrat multi usagers une box et deux portables Aujourd’hui j’ai un problème avec la carte SIM et on me demande la pierre d’identité de mon mari car c’est son nom sur le contrat ? Alors que c’est moi qui fait toutes les démarches Je suis obligée de retourner chez moi sans avoir réglé mon problème de carte SIM et je dois attendre lundi matin pour retourner chez SFr donc pas de téléphone pour le week-end !!!!! Dans le contrat il devrait y avoir les identités des détenteurs de tous les téléphones portables quand on signe un contrat multi usagers ou famille

GILBERT M

Note de 3 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Tarbes

TRES SATISFAISANT

MARIE ANGE B

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Tarbes

La personne qui m a reçu a été très professionnel et compétente. Je la remercie sincèrement de ses services et des solutions apportées a mon problème

OLIVIER L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Tarbes

Très bon accueil par un vendeur très professionnel, convaincant,attentif aux besoins réels. Excellente présentation Encouragements pour poursuivre dans ce sens.

VALERIE D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Tarbes

merci pour votre gentillesse

FRANCOISE L

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Tarbes

Très satisfaite employée très compétente et nous a bien conseillé et surtout avec le sourire et cela est très rare actuellement Cordialement

DANIELLE G

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Tarbes

Service très efficace et très bien accueilli par Magali.Un grand merci encore.

LAURENT Q

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Tarbes

merci de votre rapidité, gentilesse, capacité d'analyse du besoin, dans un lieu agréable et attractif

DAVID O

Le 28 août 2025 - SFR Tarbes

Merci à la personne qui a été disponible pour répondre à ma demande. Merci pour ses conseils.

BERNARD L

Note de 1 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Tarbes

On m'explique mon Iphone 13 acheté neuf chez SFR le 16/07/2024 n'est pas éligible à la garantie. Or, je ne parle pas de garantie commerciale, mais de garantie légale de conformité qui, en France, est valable 2 ans par le vendeur (SFR) ce qui n'a pas été pris en compte dans ma demande. Sous réserve de réponse d'Apple face à ma problématique, en cas de réponse défavorable, j'envisagerai une mise en demeure auprès d'SFR pour non respect de la garantie légale de conformité. Cordialement, Mehdi Baloty.

MEHDI B

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Tarbes

Accueil rapide, agréable et efficace

SOLANGE V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité