Les boutiques SFR à Tarbes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Tarbes et à proximité

1

1.18 km

Boutique SFR Tarbes

18 rue du Marechal Foch65000 Tarbes

Fermé actuellement

2

4.2 km

Boutique SFR Ibos Le Meridien

C Cial E.leclerc le Méridien65420 Ibos

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Tarbes

Note de 3 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Tarbes

tres satisfaite

MONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Tarbes

Bien accueilli, bon service..

PHILIPPE P

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Tarbes

Très bien reçue et satisfaite.

MONIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Tarbes

Merci pour l’accueil que j’ai reçu à Tarbes . Le personnel est agréable disponible et compétent .

STEPHANE F

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Tarbes

Excellent accueil, compétent et aimable

JEAN LUC C

Note de 2 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Tarbes

Je souhaite changer de téléphone pour un honor magic 7pro car je travaille en extérieur et il est étanche. Je voulais profiter de la promotion qui se termine aujourd'hui 17 novembre 2025 sous mes conseils du 1023 j'ai appelé la boutique. Il y a rupture de stock nationale. Certe je comprends donc je voulais réserver ce téléphone d'une façon ou d'une autre pour profiter du tarif préférentiel de 321€ mais impossible et pas de solution car pas de date pour le retour du produit. Et la promotion se finit ce soir. Donc voilà un peu déçu ! Bon je me doute qu'il y a des directives mais une date de fin de promo est une date et je doute qu'il n'y ait pas de retour produit d'un téléphone qui ne sera changé que l'année prochaine par le" honor magic 8pro " Je n'en veut pas à la personne qui m'a répondu mais aux directives surtout pour un abonné depuis de longues années. Cordialement Mr jeskowiak Jérôme

JEROME J

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Tarbes

Gauthier nous a reçu avec professionnalisme et gentillesse lors de l'achat d'un nouveau téléphone SFR Merci pour son écoute et surtout d'avoir pleinement répondu à notre attente. Bien cordialement Céline et Christian

Christian B

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Tarbes

la jeune fille a ete parfaite

AUDREY T

Note de 1 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Tarbes

Je ne suis jamais allé à Tarbes

PHILIPPE L

Note de 3 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Tarbes

si lors de cette visite vs n etes pas la pour acheter le telephone mais juste pour vs renseigner sur quel modele vs corresponds le plus meme si repondu a mes questions 1 peu + enthousiasme aurait ete bienvenu en+ personne ds le magasin donc le temps

SYLVIE S

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Tarbes

Merci à la personne qui m'a reçue et renseignée. Très professionnelle et sympathique. Réponse simple et rapide à mes questions.

MARIE D

Note de 4 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Tarbes

Le jeune homme qui m'a reçu, est très correct et efficace

MARIE THERESE A

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Tarbes

Je tiens à exprimer ma gratitude pour l’accueil chaleureux et le professionnalisme dont j’ai bénéficié lors de mon achat effectué le 25 octobre 2025 à la boutique SFR de Tarbes.

PIERRE R

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Tarbes

RAs comme d'habitude!!!!!

CLEMENT L

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Tarbes

Échanges clairs et efficaces

KARINE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité