Les boutiques SFR à Pamiers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Pamiers et à proximité

1

2.87 km

Boutique SFR Pamiers

Zone Ciale Leader Price09100 Pamiers
Note de 4.5 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pamiers

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Pamiers

ce n est pas la personne qui m'a reçue que je blâme, c'est l organisation de vos services je voulais voir un article dans une vitrine et il m'a été répondu que ce n'était pas possible: on n'ouvre pas les vitrines si je viens en boutique, c'est pour voir ce que j'achète sinon je serai allée sur internet !

MARY L

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Pamiers

bonne accueil et bon conseil pour un premier téléphone pour un enfant plus un forfait mobile

ALICIA D

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Pamiers

sympas et super

CRISTINA P

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Pamiers

Commerciale tres agréable, compétente et de très bons conseils. Merci beaucoup

VERONIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Pamiers

Équipe super sympa et compétent

HUGUETTE G

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Pamiers

Personnel autant compétant qu'agréable

JACQUES O

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Pamiers

j'étais très bien reçu merci beaucoup

ANNIE M

Note de 2 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Pamiers

bonjour malgré l 'achat d 'un tel et d 'une ligne supp pas de geste commercial !!alors que le tel était moins cher sur internet

FRANCOISE H

Note de 1 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Pamiers

Bonjour, comme signalé par téléphone, le problème est que ce n'est pas moi qui me suis rendue dans votre boutique hier samedi 16 août. Mon dossier a été consulté sans ma permission, je trouve cela inadmissible. Si une personne vient en donnant mes coordonnées pour consulter mon dossier, il serait normal de me prévenir et de me demander mon autorisation avant de le faire. Même si vous dîtes ne pas avoir donné d'informations personnelles, mon dossier a été consulté sans que je le sache, et sans ma permission. Et la personne a pu savoir le montant de mes prestations chez vous. A l'avenir, quelle que soit la situation, vous devriez impérativement appeler la personne concernée pour avoir son autorisation avant de consulter son compte. Je signale donc ce manquement grave et j'espère que cela ne se reproduira plus. Je suis cliente chez vous depuis quelques années et malgré les autres offres que j'ai pu avoir chez d'autres opérateurs, je suis restée chez vous. Je souhaite donc pouvoir continuer à vous faire confiance. Je vous remercie. Cordialement, Mme TAVET Frédérique

FREDERIQUE T

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Pamiers

Merci pour les explications claires et précises

RICHARD L

Note de 4 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pamiers

Personne a l ecoute de notre demande

GERBERT C

Note de 1 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Pamiers

pas capable de me donner une facture d un téléphone acheter en boutique en 2023

JULIEN C

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Pamiers

rapide et efficace

JEAN FRANCOIS L

Note de 5 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Pamiers

trés bien merci

PIERRE G

Note de 2 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Pamiers

ce serait bien de ne pas s occuper de 2 personnes en meme temps

NADINE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité