Les boutiques SFR à Pont-Saint-Esprit et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Pont-Saint-Esprit et à proximité

1

11.19 km

Boutique SFR Bollene

C Cial Quartier les Servattes84500 Bollene
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

21.41 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pont-Saint-Esprit

Note de 4 sur 5

Le 26/12/2025 - SFR Bollene

bonne explication

Maria E.W. R

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Bollene

Nous avons été très bien reçu avec beaucoup de professionnalisme ! Bravo à ce sympathique conseiller commercial SFR

MALIKA ET M PASCAL T

Note de 1 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Bollene

Le QRcode transmis par le conseillé n'a pas fonctionné et le service client n'a pas du tout aidé d'une grande aide pour facilitier ou débloquer la situatuion.

CHRISTIANE H

Note de 2 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Bollene

Dommage que nous n ' avons pas pu acheter un nouveau téléphone portable ,encore un contentieux à Sfr qui n ' a pas validé notre chèque payé

DOMINIQUE S

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Bollene

J'ai bien reçu un SMS me disant qu'un conseillait aller me contacter dans les quinze minutes sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours personne.

SANDRA H

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Bollene

personne très compétente, sympathique et trés à l'écoute

CHRISTIANE R

Note de 4 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Bollene

merci de votre intervention, et en plus, avec le sourire

ALAIN F

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Bollene

Très belle expérience. Conseiller aimable, patient et compétent. Merci à lui

GENEVIEVE B

Note de 5 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Bollene

Merci pour tout

COLETTE S

Note de 4 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Bollene

DETAIL DE MA FACTURE IMPOSSILE NI EN BOUTIQUE NI SUR MES MAILS

RENE R

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Bollene

Personnel très agréable et efficace

KATHERINE W

Le 04/09/2025 - SFR Bollene

Je ne sais pas si mon précédent commentaire vous est parvenu mais je vous redis que j'ai été pleinement satisfaite de l'accueil, des conseils et de l'aide que j'ai reçus lors de ma visite chez vous mardi 2 septembre. Cordialement

GENEVIEVE M

Note de 1 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Bollene

Bonjour, Je suis passé à votre boutique aujourd'hui 20 Août 18h15 pour souscrire au plus petit abonnement mobile pas loin de 6e par mois. On m'a répondu que ce n'était pas possible car il y a un problème technique uniquement sur ce forfait et l'on m'a proposé un forfait pour 15e par mois environ. J'ai refusé et j'ai appelé une autre boutique sfr qui m'a dit de passer souscrire au forfait que je voulais car il n'y a aucun problème technique. Si aucune explication, je serai dans l'obligation de faire remonter l'incident. Cordialement,

HENRI R

Note de 2 sur 5

Le 20/08/2025 - SFR Bollene

notre probleme pas resolu

Brigitte B

Note de 5 sur 5

Le 13/08/2025 - SFR Bollene

Jolie, patiente , polie, oui mais surtout très compétente et c’est cela qu’un client demande au commercial à qui on s’adresse

EMMANUEL J

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".