Les boutiques SFR dans le département Gard

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR dans le département Gard

1

Boutique SFR Ales Cap Cevennes

C Cial Cap Cevennes30100 Ales
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

Boutique SFR Ales Rue de la République

7 rue de la Republique30100 Ales
Note de 4.7 sur 5

34 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

200 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:30

4

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

Boutique SFR Nimes Cap Costières

C Cial Geant Nime30900 Nimes
Note de 4.7 sur 5

353 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

Boutique SFR Nimes Etoile

C Ciale Nimes Etoile30000 Nimes
Note de 4.8 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

7

Boutique SFR Nimes Perrier

14 avenue du General Perrier30000 Nimes
Note de 4.8 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Gard

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Je ne me rendé pas compte du fait que je devrais configurer, moi-même, mon nouveau telephone. Surtout que je n'avais plus internet et l!installation de la "box de poche" devrait se faire avant de configurer le telephone. Une fois tout organiser (avec l'aide d'Ariel au service apres vente, mardi soir), je n'avais plus mes messages et photos WhatsApp. Personne m'a dit que cela pouver arrived. MERCI

KAY S

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

équipe très professionnelle .J ai été reçue par Angelina qui est très accueillante et très compétente. merci beaucoup

CHRISTINE P

Note de 1 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

suite a ma visite en boutique, je suis tombé sur une vendeuse impolie qui n avait pas envie de s occuper de moi , faisait la gueule, m a fait réflexion sur réflexion. désagréable et incompétente

CELINE D

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Personne très compétente qui a trouvé rapidement la panne de mon portable

IVON G

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

offres de prix trop honteuse pour les personnes déjà abonnées bon accueil cependant

JEAN-LUC G

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Excellent accueil et très bien informé par Angelina ! Merci

MICHELLE N

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Emma est professionnelle et agréable ! Une super vendeuse elle a répondu à toutes nos questions et attentes !

STEPHANIE C

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Notre demande a été traitée par Angelina, personne acceuillante et très compétante, qui a su nous conseiller et rèpondre à nos préoccupations. Merci.

DANIEL A

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Emma très professionnelle, accueillante,et gentille à l'écoute. je mets une note de 5 🌟 un grand merci pour tout. Mme Mailho

SIMONE M

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

J’ai été reçu par Iban et c’est vraiment un plaisir de traiter avec une personne aussi pro et plein de bons conseils.

GILLES S

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Un grand merci à angelina pour son accueil chaleureux dynamique et professionnel. Elle a su parfaitement répondre à notre demande Merci aussi iban pour l accueil toujours super sympa. Une équipe au top😊 Petit clin d oeil a Angelina 👇🏼👇🏼👇🏼

MARION C

Note de 3 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

L accueil pas de soucis mais pourquoi on est obligé de souscrire a 2 abonnements padaboum ? En plus 2 abonnements qui ne m interrsset pas du tout. Je vais devoir résilier de suite ca sert a rien d imposer.

MICHEL E

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Merci pour votre accueil , Emma a été très professionnel et merci d’avoir réglé mon Apple Watch avec mon Esim 🤗😉 A très bientôt

VERONIQUE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Toujours aussi disponible. Merci pour l'accueil, le conseil, le suivi.

LAURE D

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Ales Cap Cevennes

Très bien reçu par Emma, rapide, claire et efficace. Merci a toute l'équipe.

OLIVIER P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".