Les boutiques SFR aux Angles et à proximité

Votre recherche

8 boutiques SFR aux Angles et à proximité

1
2.17 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

(257 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2
4.05 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

(134 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3
9 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.7 sur 5

(219 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4
10.96 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

(205 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5
18.21 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.7 sur 5

(234 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6
21.02 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.6 sur 5

(167 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7
25.58 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

(172 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8
25.66 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.7 sur 5

(159 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 2 sur 5

19 mars 2025 - SFR Les Angles

lors de ma visite la personne qui s occupé de moi , s occupé en même temps d autres clients qui arrivait après moi , ce qui étais pour moi très angoissant car le temps est très long. J avais pleins de questions à posé mais je sentais qu'elle étais pas vraiment complètement à mon écoute, je ne me sentais pas écouté, ça, ça m à posé problème, cordialement.

MARIA U

Note de 3 sur 5

19 mars 2025 - SFR Les Angles

J'espère que l'on prendra en compte , pour mon problème, que je suis un ancien et fidèle client SFR Merci

ALAIN S

Note de 5 sur 5

17 mars 2025 - SFR Les Angles

Bonjour, A chacune de mes visites dans cette agence de la galerie Leclerc, je suis toujours très bien reçue. Mes requêtes concernent toujours mes diverses préoccupations par rapport à mon boîtier nomade et chaque fois une bonne solution est trouvée. Merci à toute l'équipe pour sa bienveillance et son efficacité

MARIE-CHRISTINE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".