Les boutiques SFR aux Angles et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR aux Angles et à proximité

1

2.17 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.05 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

10.96 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

18.23 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

21.02 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

25.58 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

25.66 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Angles

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Les Angles

Très bon accueil

NATHALIE D

Note de 3 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Les Angles

Prise pour moi de renseignements à la volée pour connaitre les meilleures conditions pour moi visant à l'achat d'un smartphone Samsung S25 ULTRA. Les offres SFR actuekes ne saeisfont pas mes attentes.

JOSE G

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Les Angles

J'étais venu pour savoir comment pouvoir obtenir le num ero Wifi de sa box...? Le but est d'avoir sur la TV les photos que j'ai sur mon téléphonene. Ne connaissant pas le nom de ma TV (SONY) il m'a été proposé des réductions en prenant des abonnements sécurisant l'habitation avec caméras ETC... et autre dispositifs entrainant des réduction.. J'ai écouté alors que ce n'était pas l'objet de ma visite.

Charles T

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Les Angles

Toujours très bien accueillie avec le sourire Merci

CHANTAL L

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Les Angles

Tres bon accueil..et bien renseigné..merci

JOELLE T

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Les Angles

Amabilité, efficacité.

DANIELL B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Les Angles

Personne très sympathique et appliquée Elle m’a fourni toutes les explications concernant ma demande avec sourire et bonne humeur Merci à elle

CHANTAL L

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Les Angles

Merci Shanon les bons conseils

THIBAUT C

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Les Angles

Beau magasin ,vendeur accueillant,prix compétitifs

ERIC B

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Les Angles

Efficace

BEATRICE B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Les Angles

Très bon accueil, je suis très satisfaite de la personne qui m'a renseigné.

MARTINE A

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Les Angles

Un grand merci à la vendeuse , très compétente et réactive. J'ai trouvé une solution rapide.

SABINA P

Note de 2 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Les Angles

le 15.08.2024 j'achète un telephone Galaxy S24 avec la coque renforcé et la factory film transparent 627121 à 29.99e. Aujourd'hui je me rend dans ma boutique des angles pour faire changer mon verre trempé car il est fissuré. Mais à ma grande surprise et horreur, l'hôtesse me dit que je n'ai pas de verre trempé et qu'il s'agit de mon écran qui est cassé. Elle me dit que sans doute quelqu'un dans mon entourage a retiré le verre mais je lui explique que c'est impossible mon téléphone et un téléphone professionnel et je ne le prête a personne. Je lui ai dit que la seule possibilité c'est que la personne qui ma vendu le téléphone ai oublié de mettre le film de protection. Au delà du fait d'avoir payer 29.99 euros pour rien je me retrouve avec un écran fissuré alors que j'avais payer pour le protéger. Je me sens en colère j'ai le sentiment de m'être fait volé, et je suis lésé car mon téléphone a des dommages qu'il n'aurait sans doute pas eu si le film que j'ai acheté avait été mis en place. Aucune solution n'a été proposé part l'hotêsse, a part de me refaire payer un nouveau film de protection. De plus j'ai très mal été informé de la part de la personne du 15.08.24 car elle ma certifié que je pourrai partagé mes GO avec le pack family avec mon fils qui a un forfait à 2h. et L'hôtesse d'aujourd'hui m'a dit que non. Donc merci SFR je suis dégouté. Mon prochain téléphone ne sera pas acheté chez vous je vous le garantie

LYDVINE C

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Les Angles

Nous avons été très bien reçu et satisfait de tout les renseignements demandés merci.

ROSALIE F

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Les Angles

Box de poche prêtée HS ; je la rapporte pour l'échanger. Je demande pourquoi ils ne l'ont pas testé avant de me la donner : c'est RED, c'est pas SFR..?!?? Comment peut on répondre cela ?!?!? C'est une marque SFR !!!! Inadmissible.

PASCAL V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".