Les boutiques SFR à Istres et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Istres et à proximité

1

5.82 km

Boutique SFR Istres

C Cial Geant13800 Istres
Note de 4.8 sur 5

208 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

15.99 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

16.46 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:30 - 13:00 et 14:00 - 19:00

4

18.15 km

Boutique SFR Martigues

42 Quai du General Leclerc13500 Martigues
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

28.15 km

Boutique SFR Vitrolles

C Cial Carrefour Grand Vitrolles13127 Vitrolles
Note de 4.8 sur 5

192 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

28.33 km

Boutique SFR Arles

C Cial Geant13200 Arles
Note de 4.9 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Istres

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Istres

Nous avons était très satisfait de l'accueil et de l'efficacité a porté. Je vous en remercie

Patrice

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Istres

très bien reçu. très bien expliqué. merci

DIDIER G

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Istres

merci a la vendeuse tret professionnelle qui ma acceuillit et conseillée vers mon achat de samsung floyd 7en vous souhaitant bon courage et bonne fete

MAHJOUB K

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Istres

Merci à la personne qui as pris son temps et trouver des solutions pour pouvoir réinitialiser le téléphone de ma fille car cette personne a très bien compris que c’était important pour moi. Je lui dis un grand merci

CHADIA B

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Istres

Service technique devais me rappeler de suite et personne m'as rappeler

PATRICK G

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Istres

Une conseillère qui connait parfaitement son boulot, elle est restée avec nous au moins 1h a nous conseiller le meilleur choix à faire pour nos forfaits et mobile ! Chapeau Amazigh

ILyes G

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Istres

Merci beaucoup pour vos conseil et le temps que vous m'avez accordé votre performance était génial Vous êtes super HAMAMA MADAME FETROT

FRANCOISE F

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Istres

Compétence ,professionnalisme l’équipe connais bien leur métier très bon accueil merci.

JACQUES L

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Istres

Bonjour, En boutique on a refusé de reprendre mon Bbox 5G en disant que mon contrat n’était pas résilié. Le 1023 m’a confirmé que la résiliation est bien faite. Merci de confirmer que je peux rendre l’équipement sans frais. Cordialement, Miriam et Ange Bourda

ANGE B

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Istres

Accueil très sympathique

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Istres

super personnels merci

VALERIE R

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Istres

La jeune employée a été très sérieuse en nous répondant à toutes nos questions. Elle nous a apporté ses conseils et nous a permis de choisir conformément à nos attentes. Bravo. Continuez ainsi. Merci pour votre service sans faille.

Bernard L

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Istres

très agréable est à l'écoute est des besoins du client

MONTASSAR B

Note de 1 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Istres

Je suis venu acheter un téléphone pour ma fille. Je voulais payer en une seule fois mais avec une réduction si je changeais d’opérateur pour SFR. On m’a demandé des documents ; j’ai présenté mon RSPS puisque j’attends la carte plastique. Et on m’a refusé, on m’a dit de revenir avec d’autres documents. Sérieusement ? J’ai déjà un compte chez vous, une box internet et un numéro de téléphone, et vous ne pouvez pas me vendre un téléphone ? C’est vexant.

MYKHALIO Y

Le 01/12/2025 - SFR Istres

. très bonne accueil, accueillant,t.v.b.,genov.am@sfr.fr

Bernard G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".