Les boutiques SFR à Istres et à proximité

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6 boutiques SFR à Istres et à proximité

1
5.82 km

Boutique SFR Istres

C Cial Geant13800 Istres
Note de 4.8 sur 5

(196 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

2
15.99 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.6 sur 5

(81 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

3
16.46 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.8 sur 5

(149 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:30 - 13:00 et 14:00 - 19:00

4
18.15 km

Boutique SFR Martigues

42 Quai du General Leclerc13500 Martigues
Note de 4.8 sur 5

(179 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

5
28.15 km

Boutique SFR Vitrolles

C Cial Carrefour Grand Vitrolles13127 Vitrolles
Note de 4.7 sur 5

(153 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

6
28.33 km

Boutique SFR Arles

C Cial Geant13200 Arles
Note de 4.8 sur 5

(204 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 19:00

SAMSUNG Galaxy S25 series

SAMSUNG Galaxy S25 series

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

23 avril 2025 - SFR Istres

Rapide, efficace, à l'écoute, parfait !

FARES K

Note de 5 sur 5

21 avril 2025 - SFR Istres

J,ai été reçu par hammama qui est toujours de très bon conseil pour satisfaire au mieux les clients. Très à l'écoute et toujours souriante Encore merci Hammama

ALAIN P

Note de 5 sur 5

21 avril 2025 - SFR Istres

Objet : suggestion suite à plusieurs visites en boutique SFR – qualité de service inégale Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire part de mon expérience contrastée lors de mes deux visites récentes dans votre boutique SFR d’Istres, située dans le centre Auchan, pour un remplacement de carte SIM Red SFR. Lors de ma première visite, j’ai été reçue par Hadjira et Manon. Leur accueil a été irréprochable, avec une écoute attentive et un service professionnel, bien que la carte d’identité de ma mère (titulaire de la ligne) fût périmée, j’ai décidé de revenir ultérieurement. Par ailleurs, j'ai obtenu des informations quant aux offres box internet auxquelles je vais réfléchir. Lors de ma seconde visite, j’ai été reçue par Hmama et Samuel. Leur accueil a été très différent. J’ai été choquée par leurs propos me disant que, du fait de mon abonnement Red SFR, ils ne pouvaient pas m’offrir la même qualité de service que pour les clients SFR. J’ai également trouvé leur attitude peu professionnelle et dévalorisante. Par ailleurs, j’ai rencontré un problème de tarification. Lors de ma première visite, on m’avait annoncé un coût de 10 €, mais lors de la seconde, il m’a été demandé de payer 9 € pour la carte SIM SFR et 10 € pour Red SFR, sans explication claire. Après insistance, Hmama m’a tendu une affiche des tarifs, mais de façon agacée, ce qui a rendu l’échange inconfortable. À la fin de la mise en service de la carte SIM (effectuée finalement par Samuel, bien que je ne comprenne pas pourquoi), j’ai exprimé mon souhait de poursuivre l’échange concernant une offre de box avec la conseillère Hadjira, mais elle était occupée avec d’autres clients. J’ai donc accepté de patienter. Cependant, pendant toute la période d’attente et de traitement de ma demande pour la box, j’ai été extrêmement choquée de constater que les deux conseillers (Hmama et Samuel) étaient totalement absents du périmètre de vente, malgré l’arrivée de plusieurs nouveaux clients. Hadjira a dû gérer seule cette situation, ce qui a gâché nos échanges à plusieurs reprises. Je vous fais part de cette avis pour souligner qu’un service professionnel et respectueux est attendu en toute circonstance, quel que soit le forfait choisi par le client. De plus, même un client qui n'est qu'un prospect ou un simple visiteur reste une personne de valeur et mérite un accueil respectueux. J’espère que mon retour pourra contribuer à améliorer l’accueil et le service client dans votre boutique. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement

SAMIRA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".