Les boutiques SFR aux Pennes-Mirabeau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR aux Pennes-Mirabeau et à proximité

1

3.77 km

Boutique SFR Cabries Avant Cap

C Cial Avant-cap13480 Cabries
Note de 4.7 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.68 km

Boutique SFR Marseille Grand Littoral

C Cial Grand Littoral13016 Marseille
Note de 4.5 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.24 km

Boutique SFR Vitrolles

C Cial Carrefour Grand Vitrolles13127 Vitrolles
Note de 4.8 sur 5

205 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.41 km

Boutique SFR Marseille Canebière

40 la Canebiere13001 Marseille
Note de 4.6 sur 5

245 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.22 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.7 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.37 km

Boutique SFR Marseille Rome

159 rue de Rome13006 Marseille
Note de 4.7 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

13.59 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

14.3 km

Boutique SFR Marseille Prado

105 avenue du Prado13008 Marseille
Note de 4.4 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

15.63 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

16.73 km

Boutique SFR Aix-en-Provence Jas de Bouffan

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.7 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Pennes-Mirabeau

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

nous avons été servis par une personne très à l'écoute

JOSIANE B

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je voudrais féliciter Amin qui travaille chez SFR, galerie marchande de Avant Cap plan de campagne. Pour son sérieux, sont professionnalisme , et ça sympathie Un grand merci

HAMIDA A

Note de 1 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je suis cliente SFR depuis de très nombreuses années et j’ai toujours pris mes téléphones chez eux. Récemment, je me suis déplacée en boutique, j’ai fait tous les papiers nécessaires pour récupérer mon nouvel iPhone 17 Pro. Tout semblait en ordre… jusqu’au moment où, au dernier instant, on m’annonce que le téléphone ne m’était finalement plus attribué, car un vendeur avait oublié de le réserver pour un autre client. Le pire ? Cet autre client s’est adressé à moi avec une arrogance inacceptable, en me disant devant tout le monde : « C’est simple, si tu veux le téléphone, tu me donnes 1500 €. » Personne dans la boutique n’a réagi, ni pour me défendre ni pour recadrer cette personne. On m’a simplement demandé de revenir plus tard, comme si de rien n’était. C’est inadmissible. Après tant d’années de fidélité, je me suis sentie humiliée et complètement abandonnée. J’ai donc résilié tous mes contrats SFR et suis passée chez Orange, où j’ai trouvé un forfait moins cher, un meilleur service client et surtout du respect. Franchement, SFR ne mérite plus la confiance de ses clients fidèles

LEANA T

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Je voudrais faire un compliment à Amin Féliciter pour son professionnalisme et sa sympathie. Merci beaucoup

HAMIDA A

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

L équipe est très sympathique et bien sûr très compétent .J apprécie de pouvoir aller en magasin lorsque j ai un problème.

ANDRE D

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Merci d'avoir été à mon écoute

GUY L

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Nous avons été bien accueillis, bien conseillés et surtout ma problématique avec RED by SFR a bien été résolue. Contrairement à SFR Vitrolles qui ne veulent pas intervenir pour les abonnements de RED by SFR

JACQUES O

Note de 3 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Cabries Avant Cap

attente beaucoup trop longue pour avoir un vendeur ( 40 mn ) ça devient insupportable-ça remet en cause mes futurs achats.

FRANCOISE M

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Bon accueil, très réactif 👍

Jean François R

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Super efface merci

EMMANUEL D

Note de 3 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Bonjour, J'ai eu énormément d'attente. Je pense que cela aurait pu être géré différemment. Quand il y a deux ou trois clients qui attendent à 18h30 18h45 c'est bien de pouvoir avoir quelqu'un de disponible rapidement surtout pour venir juste chercher un téléphone. Ce n'est pas dramatique, car le personnel est très bien. C'est juste de l'organisation. Merci.

CAROLE P

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Assistante très compétente et à l écoute de la clientèle

PIERRE F

Note de 5 sur 5

Le 27 juillet 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Super professionnel et compétent

JOELLE A

Note de 4 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Très agréable et bien renseigné

CHRISTIANE P

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Cabries Avant Cap

Accueil très très bon . RAS que du bonheur c’est renaut qui c occuper de nous il est au top

SYLVAIN G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".