Les boutiques SFR à Gardanne et à proximité

Votre recherche

17 boutiques SFR à Gardanne et à proximité

1
1.98 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.7 sur 5

(112 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
8.19 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.8 sur 5

(215 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

3
9.92 km

Boutique SFR Aix En Provence

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.7 sur 5

(116 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

4
11.01 km

Boutique SFR Cabries Avant Cap

C Cial Avant-cap13480 Cabries
Note de 4.8 sur 5

(158 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 19:30

5
15.29 km

Boutique SFR Marseille Grand Littoral

C Cial Grand Littoral13016 Marseille
Note de 4.6 sur 5

(109 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

6
18.05 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.8 sur 5

(157 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

7
18.21 km

Boutique SFR Marseille La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.6 sur 5

(126 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:00 - 20:00

8
18.21 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

(226 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

9
18.53 km

Boutique SFR Vitrolles

C Cial Carrefour Grand Vitrolles13127 Vitrolles
Note de 4.7 sur 5

(143 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

10
20.02 km

Boutique SFR Marseille Canebière

40 la Canebiere13001 Marseille
Note de 4.5 sur 5

(352 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

30 avril 2025 - SFR Gardanne

très bon accueil

CHRISTIAN ET SIMONE P

29 avril 2025 - SFR Gardanne

A propos de l'échange de box à SFR Gardanne (centre commercial Carrefour quartier Payannet). Accueil agacé, expéditif du vendeur. Je lui demande si cet échange est enregistré et s'il est au courant. Il me réponds sèchement qu'il n'est pas au courant en regardant son écran. Pas d'explication sur ce que je dois faire après l'échange pour l'installation chez moi (sur le fait qu'en changeant de box, j'ai 1 nouveau réseau et 1 nouveau code à lire sur la box). Je lui explique ce que j'ai constaté comme problème sur la box à échanger (bouton wifi bloqué), il me répond sèchement que tout va aller très bien. Je lui fais remarquer qu'il n'a pas l'air concerné par ce que je lui dit. Me réponds que si, et en partant m'offre des oeufs en chocolat. OK merci, mais j'aurai préféré plus de pédagogie. La clientèle mérite un peu de politesse. J'ai fini par installer la nouvelle box SFR , j'ai compris qu'il faut modifier le réseau et le code après avoir relu mes documents fournis lors de l'installation.. Cordialement.

MARIE-AGNES C

Note de 5 sur 5

24 avril 2025 - SFR Gardanne

Parfait pour les réponses à mes questions

CHRISTIAN A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".