Les boutiques SFR à La Ciotat et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à La Ciotat et à proximité

1

1.92 km

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

11.05 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.8 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

12.05 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

16.41 km

Boutique SFR Marseille La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.8 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

16.41 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

19.69 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

20.62 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

20.73 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

21.37 km

Boutique SFR Marseille Prado

105 avenue du Prado13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

21.39 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.5 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Ciotat

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR La Ciotat

très bon contact

LUCIENNE M

Note de 3 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

J’ai présenté un permis de conduire une carte d’identité d’élu,ces pièces d’identité n’ont pas semblé suffisantes,je m’apprête à changer d’opérateur.

CHARLES B

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

Bonjour j'ai acheter un BIGBEN de voyage 20€ . que n'ai pas du tout ouvert .car j'ai été chez mon amie qui en avait un en plus. je suis retourner a la boutique pour une reprise le vendeur qui ma reçu d'ailleurs très agréable n'a pas voulu me faire une reprise . Alors je suis très insatisfait. Alors ma demande serait il possible que je vous fasse un retour de ce produit svp merci

CLAUDYO C

Le 4 octobre 2025 - SFR La Ciotat

Karim toujours au top rien à dire merci encore

MANON G

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR La Ciotat

Toujours bien accueillie…1 grand merci

ISABELLE S

Le 18 septembre 2025 - SFR La Ciotat

Toujours le même accueil chaleureux, bienveillant pour régler nos problèmes, et compétent.

MAGALIE I

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR La Ciotat

Merci,A plus si tout va bien.

JEANNINE B

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR La Ciotat

Merci

CLAUDINE F

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR La Ciotat

super équipe

MATHIAS M

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR La Ciotat

excellent accueil .grande compétence et très grande efficacité.

ANDREE L

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR La Ciotat

Merci à l'équipe ils sont bienveillants, aident à comprendre j'avais déjà été cliente sfr et ce n'était pas du tout le cas d'ailleurs j'étais partie pour free tellement l'accueil était insupportable j'espère ne pas être déçu..

HUGUETTE G

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR La Ciotat

professionnalisme du personnel qui cherche avec vous à régler les problématiques avec politesse et amabilité et à votre écoute bienveillante

Florence L

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR La Ciotat

compétant et très disponible

MARCEL ET DANIELLE M

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR La Ciotat

Satisfaite de l’accueil J’attends la suite concernant l’évolution de ma demande En espérant qu’elle sera positive,favorable et qu’elle m’apportera entière satisfaction.

Joelle R

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR La Ciotat

super bien reçu bien renseigné

GILBERT E

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".