Les boutiques SFR à La Ciotat et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à La Ciotat et à proximité

1

1.92 km

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

11.05 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

3

12.05 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.5 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

16.41 km

Boutique SFR Marseille La Galerie La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

16.41 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

19.69 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.6 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

20.62 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.9 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

20.73 km

Boutique SFR Marseille St Barnabe

93 rue Montaigne13012 Marseille
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

21.37 km

Boutique SFR Marseille Prado

105 avenue du Prado13008 Marseille
Note de 4.6 sur 5

74 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

21.39 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.6 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Ciotat

Note de 3 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR La Ciotat

bonsoir , je voulais m offrir iphone 17 pro max … j ai été déçu non pas par le conseiller mais par l offre de la reprise de mon iphone 15 pro max qui as 2 ans et en parfait état d une somme de 500€ . j espérais une reprise meilleur . Enfin tant pis je reste ouvert à une propose votre part . Cordialement

SOHEL N

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Merci pour votre accueil et vos conseils

ANNE-MARIE C

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Aimable envers la clientèle

JEAN MARC C

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR La Ciotat

conseillé agréable

NADINE G

Le 18 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Je recommence . Le responsable de la boutique SFR de la Ciotat n'est pas compétent pour recevoir commercialement un client . cette après midi il m'a menacé après n'avoir rien compris à mes réponses .Il m'a demandé ma carte d'identité pour soi-disant régulariser la restitution d'une Mini box de prêt . je ne savais pas qu'il était nécessaire de fournir une pièce d'identité que la police nationale elle même recommande de ne jamais montrer . une fois malgré tout montré ,ce monsieur en crise a refusé devant témoin de me rendre ma carte .Il lui a fallu un ordre de la police nationale pour qu'il me la restituer. Vous rendez vous compte de la GRAVITÉ des faits .Ce monsieur voulait me priver d'un document officiel que tout citoyen doit avoir sur lui . Donc si ce monsieur qui par ailleurs m'a désormais interdit la boutique SFR de la Ciotat ne me présente pas des excuses écrites je porterai plainte pour rétention abusive et mise en danger d'autrui par la confiscation d'un document officiel de la république française . la police nationale témoignera . bien sûr il en a rajouté sur moi auprès d'eux quand la police a souhaité lui parlé et je ne doute pas que les employés présents iront dans le sens de l'histoire rocambolesque de cet individu . J'attends de la part de SFR des sanctions disciplinaires a son égard ,nul ne peut demander la CI d'un citoyen hormis un personnel assermenté et surtout nul ne peut prétendre conserver la CI d'un citoyen . J'attends votre réponse avec impatience et ouverture . Cordialement .

MICHEL G

Note de 5 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Conseiller au top. À l'écoute de vos besoins, très réactif et vous apporte les solutions les plus adéquates.

Zoran KOJIC K

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Je me suis vu reprocher d avoir achete 1 mobile sur sfr par internet au mois de mars dernier et que pour le faire réparer sous garantie je m adresse à la boutique sfr et d avoir commandé 1 nouveau téléphone sur mon espace client sfr et pas en boutique

CLAUDE M

Note de 3 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR La Ciotat

je suis venu pour remplacer ORANGE par SFR mais la télécommande est invisible la nuit.

DANIEL S

Note de 4 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Idem que le précédent commentaire

FRANCK B

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Remerciements et bon accueil.

CHARLETTE J

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR La Ciotat

très bon accueil merci

GEORGETTE M

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR La Ciotat

très bien pris le temps pour tout faire bien et des bons conseils et renseignements donc je pense que je vais prendre le téléphone pour Noël merci beaucoup a toutes l équipe

WILLIAM P

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR La Ciotat

très bon contact

LUCIENNE M

Note de 3 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

J’ai présenté un permis de conduire une carte d’identité d’élu,ces pièces d’identité n’ont pas semblé suffisantes,je m’apprête à changer d’opérateur.

Charles B

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

Bonjour j'ai acheter un BIGBEN de voyage 20€ . que n'ai pas du tout ouvert .car j'ai été chez mon amie qui en avait un en plus. je suis retourner a la boutique pour une reprise le vendeur qui ma reçu d'ailleurs très agréable n'a pas voulu me faire une reprise . Alors je suis très insatisfait. Alors ma demande serait il possible que je vous fasse un retour de ce produit svp merci

CLAUDYO C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".