Boutique SFR Ollioules

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°37Chemin Communal N°783190 Ollioules
Note de 4.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Transport

Votre boutique SFR Ollioules est située dans le centre commercial Carrefour en face des caisses. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°1 et 8. Votre boutique se trouve également à proximité d'Histoire d'Or.

Parking

La boutique SFR Ollioules dispose du parking gratuit du centre commercial Carrefour. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Ollioules !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Ollioules !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Ollioules - Ollioules (83190) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Ollioules !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Ollioules

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Ollioules

Nous avons été très bien reçu, il nous a apporté des renseignements a toutes nos questions. Merci

chantal l

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Ollioules

les employés sont extremements compétents rapides éfficaces accueillants et très courtois

ROGER R

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Ollioules

Bonjour Le 20 février 2025 j'ai souscrit à une offre fixe auprès de SFR en demandant expressément le maintien de ma portabilité de mon numéro fixe alors rattaché à mon ancienne opérateur Bouygues Telecom Cette souscription a été réalisée en boutique SFR situé dans la galerie de Carrefour Ollioules locales 37 auprès d'un conseiller prénommé niels.v Après plusieurs semaines de relance car les techniciens n' honorait pas leur rendez-vous Et plusieurs passages dans cette même boutique pour voir ce même conseiller Ce dernier a procédé à un nouveau dossier a "L identique" Après installation des équipements SFR, Je me suis rendu compte plusieurs mois après que la demande de portabilité n'avait pas été effectué. De ce fait, j'ai été prélevé sur 4 mois de mon ancien opérateur Bouygues Telecom ainsi que SFR Après réclamation et vérification avec Bouygues Telecom. Il apparaît que les tort soit du côté de SFR En effet, ce dernier n'a pas effectué la portabilité comme demander et comme préciser et signé sur le contrat d'engagement Ma visite en boutique ce jour , et la quatrième? Car j'ai remonté ce problème à ce même conseiller qui m'a précisé avoir envoyé un mail et attendre un retour Cela fait maintenant un mois Toujours aucune réponse de votre Je tiens à préciser également que je vous envoie à ce jour un courrier recommandé pour remonter ce problème et pouvoir être remboursé des 4 mensualités prélevées par Bouygues Telecom indûment de votre faute Cordialement Mr Camara

SOULEMANE C

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Ollioules

Je suis venue receptionner en boutique une commande faite aupres de SFR, en pensant naivement avoir une aide . Mais non , on m 'a remis mon nouveau tel en me disant que tout se ferait automatiquement juste en démarrant le nouveau tel . En fait , il s avère que c 'est beaucoup plus complexe que ça , quand on n'est pas du monde de la téléphonie. J'ai galéré, perdu beaucoup d historique . Suis très déçue.

ANDRE A

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Ollioules

Je suis très satisfait de ma visite à l'agence SFR d'Ollioules. Personnel très aimable et très professionnel.

JEAN-LOUIS B

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Ollioules

merci de votre patience. a bientôt

HUBERT GERARD M

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Ollioules

Conseiller (Guillaume) très efficace, aimable et de bon conseil ! Je recommande !

FLORENCE B

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Ollioules

J'ai demandé conseil pour l achat d'une montre apple watch pour un cadeau sachant que je suis anti apple celle ci n'est pas compatible avec l iphone de ma femme iphone 11,la mise a jour n'est pas compatible et vous ne reprenez pas l article. Le prix de la montre était de 279 et a la fin je me retrouve a payer 359 avec un remboursement après achat qu'on arrive pas a effectuer... Je suis très remonté contre le vendeur et la boutique.

Cedric D

Note de 5 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Ollioules

merci beaucoup à bientôt

HUBERT GERARD M

Note de 1 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Ollioules

La personne qui d est occupe de moi n a en aucun cas été à la hauteur de ce que j espérais Je suis ressorti du magasin avec une carte SIM paye 19€ pour une ligne qui ne fonctionne toujours pas 8 heures après J ai la ferme intention de quitter votre réseau

PHILIPPE S

Note de 4 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Ollioules

2 employés en boutique tous le temps. 15 mn d'attente car un client monopolisait le seul employé présent pour un cas compliqué

REGIS L

Note de 5 sur 5

Le 12 juillet 2025 - SFR Ollioules

Tres Bon service, agent a l’écoute , patient et tres serviable. Merci encore.

AGNES R

Note de 1 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Ollioules

Bonjour, (ce message est en aucun cas pour la personne qui m'as accueilli car ce n'est pas de son ressort) je suis un professionnel,j'ai commandé un téléphone car le mien ne tenant plus la batterie,le téléphone est livré en magasin jusque là tout vas bien Après avoir régler le nouveau téléphone et reçu un mail de confirmation de livraison ,j arrête mon chantier pour allez récupérer ce dernier car mon téléphone actuel est en fin de vie (galaxy z fold 4) On m'annonce qu'il y a une panne nationale au niveau des commandes et que je ne peux pas récupérer le téléphone (qui est devant moi) Je trouve ça inadmissible !!!!!!!après une panne nationale sur le réseau sfr ,une autre panne (encore) qui m empêche de travailler....une journée et demi de perdu !!!!!!!! J attend un retour de la part d 'SFR

fabien H

Note de 2 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Ollioules

votre magasin ne pouvait pas me faire de proposition pour un nouveau téléphone du fait que j ai une offre red et non sfr...je voulais juste un téléphone !!! d où ma note

BRIGITTE R

Note de 4 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Ollioules

Acceuil agréable et assez rapide ! Le personnel sait bien recommander les bonnes choses.

MAGALI C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Ollioules ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr