Les boutiques SFR à Toulon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Toulon et à proximité

1

1.27 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

1.89 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

266 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

4.71 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.8 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

6.7 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.7 sur 5

243 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

5

6.74 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.6 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

6

14.39 km

Boutique SFR Hyeres Centr'Azur

C Cial Geant centr'Azur83400 Hyeres
Note de 4.7 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

7

16 km

Boutique SFR Hyères Avenue Gambetta

6 avenue Gambetta83400 Hyeres
Note de 4.8 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

27.1 km

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Toulon

Le 26/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

je suis satisfait de la proposition que ma faites monsieur Amine pour l'achat de mon futur Iphone 17 pro en remplacement de mon Iphone 14 dans les prochains mois !

PAUL B

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Accueil et prise en charge remarquables. Le top du top. Compétence et gentillesse

REMY T

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Excellent accueil et très bons conseils

MYLENE I

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Parfait 👍

GERALD P

Note de 3 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Je possède une panne de terminal Je ne dispose pas momentanément de la box

BEATRICE C

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Le conseiller qui ma reçu a été super agréable ( je regrette de ne pas avoir son nom ) et très serviable Je l'en remercie Cordialement

JEAN CLAUDE P

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Très bien accueilli.

DANIELLE B

Note de 1 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Toulon Strasbourg

On nous balade depuis juin 2025 en nous annonçant pour notre immeuble Le Visio 22 rue Peiresc, un raccordement à la fibre qui n’est toujours pas intervenu !!!! On n’en peut plus car notre réception est catastrophique que ce soit pour la box ou le téléphone De ce fait nous ne pouvons utiliser ni le mode pause, ni le mode enregistrement qui n’existent plus aujourd’hui sur les ADSL UNE CATASTROPHE !

JACQUELINE L

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Toulon Strasbourg

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée dans cette boutique SFR de Toulon. Le conseiller était très professionnel et très sympathique. Un magasin que je conseille.

GERARD A

Note de 4 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Pouvez vous me confirmer que l’installation et le raccordement de la fibre dans la maison sise 13 impasse de l'Estagnol sera entièrement gratuite? Car ce que je lis sur internet ne va pas dans ce sens pour le raccordement qui traverse le jardin.

CATHERINE G

Note de 4 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Accueil sympathique

ALAIN D

Note de 5 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Merci à Pierre qui s'est occupé de moi et qui m'a trouvé une solution à mon problème. Souriants, aimables et à l'écoute des client. Bravo Pierre pour ta patience.

CHRISTIANE O

Note de 5 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Toulon Strasbourg

très bon accueil vifs remerciements

Bernard P

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Toulon Strasbourg

Très bon contact. Conseiller à l'écoute et très professionnel.

ANNIE D

Note de 4 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Toulon Strasbourg

proposez moi un tarif plus intéressant svp

FREDERIQUE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".