Boutique SFR La Ciotat

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.7 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR La Ciotat est située dans la zone d'activité commerciale l'Ancre Marine en face du Mcdonald's. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne de bus n°10. Votre boutique se trouve également à proximité de mega CGR, Gémo, Jennyfer, Orchestra ...

Parking

La boutique SFR La Ciotat dispose du parking gratuit de la zone d'activité commerciale l'Ancre Marine. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR La Ciotat !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR La Ciotat !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR La Ciotat - La Ciotat (13600) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR La Ciotat !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR La Ciotat

Note de 3 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR La Ciotat

bonsoir , je voulais m offrir iphone 17 pro max … j ai été déçu non pas par le conseiller mais par l offre de la reprise de mon iphone 15 pro max qui as 2 ans et en parfait état d une somme de 500€ . j espérais une reprise meilleur . Enfin tant pis je reste ouvert à une propose votre part . Cordialement

SOHEL N

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Merci pour votre accueil et vos conseils

ANNE-MARIE C

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Aimable envers la clientèle

JEAN MARC C

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR La Ciotat

conseillé agréable

NADINE G

Le 18 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Je recommence . Le responsable de la boutique SFR de la Ciotat n'est pas compétent pour recevoir commercialement un client . cette après midi il m'a menacé après n'avoir rien compris à mes réponses .Il m'a demandé ma carte d'identité pour soi-disant régulariser la restitution d'une Mini box de prêt . je ne savais pas qu'il était nécessaire de fournir une pièce d'identité que la police nationale elle même recommande de ne jamais montrer . une fois malgré tout montré ,ce monsieur en crise a refusé devant témoin de me rendre ma carte .Il lui a fallu un ordre de la police nationale pour qu'il me la restituer. Vous rendez vous compte de la GRAVITÉ des faits .Ce monsieur voulait me priver d'un document officiel que tout citoyen doit avoir sur lui . Donc si ce monsieur qui par ailleurs m'a désormais interdit la boutique SFR de la Ciotat ne me présente pas des excuses écrites je porterai plainte pour rétention abusive et mise en danger d'autrui par la confiscation d'un document officiel de la république française . la police nationale témoignera . bien sûr il en a rajouté sur moi auprès d'eux quand la police a souhaité lui parlé et je ne doute pas que les employés présents iront dans le sens de l'histoire rocambolesque de cet individu . J'attends de la part de SFR des sanctions disciplinaires a son égard ,nul ne peut demander la CI d'un citoyen hormis un personnel assermenté et surtout nul ne peut prétendre conserver la CI d'un citoyen . J'attends votre réponse avec impatience et ouverture . Cordialement .

MICHEL G

Note de 5 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Conseiller au top. À l'écoute de vos besoins, très réactif et vous apporte les solutions les plus adéquates.

Zoran KOJIC K

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Je me suis vu reprocher d avoir achete 1 mobile sur sfr par internet au mois de mars dernier et que pour le faire réparer sous garantie je m adresse à la boutique sfr et d avoir commandé 1 nouveau téléphone sur mon espace client sfr et pas en boutique

CLAUDE M

Note de 3 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR La Ciotat

je suis venu pour remplacer ORANGE par SFR mais la télécommande est invisible la nuit.

DANIEL S

Note de 4 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Idem que le précédent commentaire

FRANCK B

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR La Ciotat

Remerciements et bon accueil.

CHARLETTE J

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR La Ciotat

très bon accueil merci

GEORGETTE M

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR La Ciotat

très bien pris le temps pour tout faire bien et des bons conseils et renseignements donc je pense que je vais prendre le téléphone pour Noël merci beaucoup a toutes l équipe

WILLIAM P

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR La Ciotat

très bon contact

LUCIENNE M

Note de 3 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

J’ai présenté un permis de conduire une carte d’identité d’élu,ces pièces d’identité n’ont pas semblé suffisantes,je m’apprête à changer d’opérateur.

Charles B

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR La Ciotat

Bonjour j'ai acheter un BIGBEN de voyage 20€ . que n'ai pas du tout ouvert .car j'ai été chez mon amie qui en avait un en plus. je suis retourner a la boutique pour une reprise le vendeur qui ma reçu d'ailleurs très agréable n'a pas voulu me faire une reprise . Alors je suis très insatisfait. Alors ma demande serait il possible que je vous fasse un retour de ce produit svp merci

CLAUDYO C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR La Ciotat ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr