Les boutiques SFR à Ollioules et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

10 boutiques SFR à Ollioules et à proximité

1

2.65 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.6 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.13 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.5 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.65 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.26 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

275 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.35 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.6 sur 5

227 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

20.5 km

Boutique SFR La Ciotat

Zac de l'Ancre Marine13600 La Ciotat
Note de 4.8 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

21.02 km

Boutique SFR Hyeres Centr'Azur

C Cial Geant centr'Azur83400 Hyeres
Note de 4.5 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

22.65 km

Boutique SFR Hyères Avenue Gambetta

6 avenue Gambetta83400 Hyeres
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

27.31 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

27.34 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Ollioules

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Ollioules

Nous avons été très bien reçu, il nous a apporté des renseignements a toutes nos questions. Merci

ROSE MARIE L

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Ollioules

les employés sont extremements compétents rapides éfficaces accueillants et très courtois

ROGER R

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Ollioules

Bonjour Le 20 février 2025 j'ai souscrit à une offre fixe auprès de SFR en demandant expressément le maintien de ma portabilité de mon numéro fixe alors rattaché à mon ancienne opérateur Bouygues Telecom Cette souscription a été réalisée en boutique SFR situé dans la galerie de Carrefour Ollioules locales 37 auprès d'un conseiller prénommé niels.v Après plusieurs semaines de relance car les techniciens n' honorait pas leur rendez-vous Et plusieurs passages dans cette même boutique pour voir ce même conseiller Ce dernier a procédé à un nouveau dossier a "L identique" Après installation des équipements SFR, Je me suis rendu compte plusieurs mois après que la demande de portabilité n'avait pas été effectué. De ce fait, j'ai été prélevé sur 4 mois de mon ancien opérateur Bouygues Telecom ainsi que SFR Après réclamation et vérification avec Bouygues Telecom. Il apparaît que les tort soit du côté de SFR En effet, ce dernier n'a pas effectué la portabilité comme demander et comme préciser et signé sur le contrat d'engagement Ma visite en boutique ce jour , et la quatrième? Car j'ai remonté ce problème à ce même conseiller qui m'a précisé avoir envoyé un mail et attendre un retour Cela fait maintenant un mois Toujours aucune réponse de votre Je tiens à préciser également que je vous envoie à ce jour un courrier recommandé pour remonter ce problème et pouvoir être remboursé des 4 mensualités prélevées par Bouygues Telecom indûment de votre faute Cordialement Mr Camara

SOULEMANE C

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Ollioules

Je suis venue receptionner en boutique une commande faite aupres de SFR, en pensant naivement avoir une aide . Mais non , on m 'a remis mon nouveau tel en me disant que tout se ferait automatiquement juste en démarrant le nouveau tel . En fait , il s avère que c 'est beaucoup plus complexe que ça , quand on n'est pas du monde de la téléphonie. J'ai galéré, perdu beaucoup d historique . Suis très déçue.

ANDRE A

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Ollioules

Je suis très satisfait de ma visite à l'agence SFR d'Ollioules. Personnel très aimable et très professionnel.

JEAN-LOUIS B

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Ollioules

merci de votre patience. a bientôt

HUBERT GERARD M

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Ollioules

Conseiller (Guillaume) très efficace, aimable et de bon conseil ! Je recommande !

FLORENCE B

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Ollioules

J'ai demandé conseil pour l achat d'une montre apple watch pour un cadeau sachant que je suis anti apple celle ci n'est pas compatible avec l iphone de ma femme iphone 11,la mise a jour n'est pas compatible et vous ne reprenez pas l article. Le prix de la montre était de 279 et a la fin je me retrouve a payer 359 avec un remboursement après achat qu'on arrive pas a effectuer... Je suis très remonté contre le vendeur et la boutique.

Cedric D

Note de 5 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Ollioules

merci beaucoup à bientôt

HUBERT GERARD M

Note de 1 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Ollioules

La personne qui d est occupe de moi n a en aucun cas été à la hauteur de ce que j espérais Je suis ressorti du magasin avec une carte SIM paye 19€ pour une ligne qui ne fonctionne toujours pas 8 heures après J ai la ferme intention de quitter votre réseau

PHILIPPE S

Note de 4 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Ollioules

2 employés en boutique tous le temps. 15 mn d'attente car un client monopolisait le seul employé présent pour un cas compliqué

REGIS L

Note de 5 sur 5

Le 12 juillet 2025 - SFR Ollioules

Tres Bon service, agent a l’écoute , patient et tres serviable. Merci encore.

AGNES R

Note de 1 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Ollioules

Bonjour, (ce message est en aucun cas pour la personne qui m'as accueilli car ce n'est pas de son ressort) je suis un professionnel,j'ai commandé un téléphone car le mien ne tenant plus la batterie,le téléphone est livré en magasin jusque là tout vas bien Après avoir régler le nouveau téléphone et reçu un mail de confirmation de livraison ,j arrête mon chantier pour allez récupérer ce dernier car mon téléphone actuel est en fin de vie (galaxy z fold 4) On m'annonce qu'il y a une panne nationale au niveau des commandes et que je ne peux pas récupérer le téléphone (qui est devant moi) Je trouve ça inadmissible !!!!!!!après une panne nationale sur le réseau sfr ,une autre panne (encore) qui m empêche de travailler....une journée et demi de perdu !!!!!!!! J attend un retour de la part d 'SFR

fabien H

Note de 2 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Ollioules

votre magasin ne pouvait pas me faire de proposition pour un nouveau téléphone du fait que j ai une offre red et non sfr...je voulais juste un téléphone !!! d où ma note

BRIGITTE R

Note de 4 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Ollioules

Acceuil agréable et assez rapide ! Le personnel sait bien recommander les bonnes choses.

MAGALI C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".