Les boutiques SFR à La Ciotat et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à La Ciotat et à proximité

1

22.11 km

Boutique SFR Marseille Rome

159 rue de Rome13006 Marseille
Note de 4.8 sur 5

180 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

22.32 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.7 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

22.89 km

Boutique SFR Marseille Canebière

40 la Canebiere13001 Marseille
Note de 4.5 sur 5

264 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

26.45 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

27.07 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

282 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

29.2 km

Boutique SFR Marseille Grand Littoral

C Cial Grand Littoral13016 Marseille
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Ciotat

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Marseille Rome

Je viens de rendre la boxe mobile a laquelle j'ai du avoir recours depuis le mois d'août 2025, car ma boxe classique fonctionne depuis début juillet par intermittence. Le poste central se situant sur le cours julien 13006 Marseille,non loin de mon appartement est détruit depuis la fin juin. J'ai du payer les deux abonnements depuis août . Sans que me soit proposé de remise. Aujourd'hui quand je rends la boxe mobile on me fait payer des frais de résiliation. C'est une honte. Je vous laisse apprécier... J'attends un geste de votre part avant de porter plainte au services de polices.

ISABELLE S

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Marseille Rome

Problème de méconnaissance légale des garanties de conformité.

BRUNO B

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Marseille Rome

Vraiment la responsable au top je recommande vraiment

FAOUZIA B

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

thibeau personne qui ma bien aider je suis tres contente

PASCALE K

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

Tres bien reçu et renseigne sur ma demande.

PATRICK A

Note de 1 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

Je n'ai jamais mis les pieds dans cette agence

JOEL L

Note de 4 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

Accueil sympathique et professionnel

GILBERT P

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

J’ai été reçu par une personne très agréable et très professionnel Merci 👍

VINCENT D

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

Equipe et magasin au top

PAULETTE G

Note de 5 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

J’ai été agréablement surprise par l’accueil de Frédéric ainsi que de sa compétence et de son aide. Merci

PATRICIA S

Note de 3 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Marseille Rome

des explications plus précises sur le transfert des applications entre l'ancien télé phone et le nouveau acheté chez SFR auraient été bienvenues.

JEAN-LUC M

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Personne très attentive, professionnelle et très patiente

MALIKA B

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Compétences rapidité et à l'écoute du client le top merci marseille rome

JEAN-PIERRE F

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Très contente de la Personne qui m à reçue

SIMONE P

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Très mal reçue par une employée a qui je demandais un renseignement Beaucoup d ironie et de reproches C est inadmissible d être aussi mal renseignée dans cette boutique J avais l impression de la déranger alors qu il n y avait aucun client dans la boutique Idéal pour faire fuire les clients C est dommage car je suis cliente depuis des dizaines d années .Elle m a "engueuler "comme une enfant alors que j ai 77 ans parce que j ai contacté le service SFR par tel Je pense que cette femme devrait changer de metier6

Ghislaine h

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".