Les boutiques SFR à Cavaillon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Cavaillon et à proximité

1

1.45 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

15.77 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 17:00

3

19.29 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

225 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

4

21.35 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

22.35 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

23.63 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 18:00

7

25.31 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

8

25.92 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.8 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 17:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cavaillon

Note de 5 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Cavaillon

merci pour l intervation

ALAIN T

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Cavaillon

Prise en charge immédiate. Très bien.

ANNIE L

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Cavaillon

bon accueil et compétence

PATRICK B

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Cavaillon

après un offre accepte de SFR service client concernant L'ACHAT de iphone17 prof max, j'ai arranger de chercher l'appareil a Cavaillon agence, pour changer mon abonnement et payer pour l'échange. La on a déclaré pas le droit de valider l'offre. Il faut valider chez service client cela n'est pas possible sur accord de panier. On pouvait que vendre un modele comme ca beaucoup plus cher. Alors pas de communication entre agence et service client, pas d'aide dans le boutique avec trois jeune dames, sans être occupe. Service aux clients est épouvantable. Je suis retourne chez moi apres le voyage en vain, avec ma carte mais sans l'appareil et une expérience mauvais. la bureaucratie dans toute sa splendeur entretenu per des employes, sans initiatieve, paresseux et désintéresses. Une honte. Adrien Volkert

ADRIANUS V

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Cavaillon

Je suis très content de les services ille écoute sérieux merci beaucoup

KHADIJA C

Note de 1 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Cavaillon

Je peux pas profité de la promotion car mon téléphone est encore garantie, comme il à un problème batterie décharge vite et trop de virus je suis envahi, il faut que je trouve un téléphone pour transférer le tout et après le transmettre au réparateur Car il va effacé tout les données

HALIMA E

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Cavaillon

Très bon accueil, rapide et de bons conseils

MICHEL P

Note de 2 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Cavaillon

Pas de téléphone en stock

FLORIAN S

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Cavaillon

très bon accueil réponse à mes questions

MURIELLE P

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Cavaillon

Accueillant gentil serviable bon travail

LEILA A

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Cavaillon

Merci pour votre accueil et votre compétence

PAULE J

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Cavaillon

Merci beaucoup a Enola pour sa disponibilité son écoute et son professionnalisme !

NATHALIE D

Note de 4 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Cavaillon

Merci de votre aide efficace de ce jour.

PIERRE H

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Cavaillon

.

PATRICK G

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Cavaillon

Merci pour votre gentillesse

NEJIET B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".