Boutique SFR Le Pontet

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St TronquetAvenue Louis Braille Entrée N°384130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Le Pontet est située dans la zone d'activité commerciale Auchan St Tronquet en face de Kiabi. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n° 12 et C2. Votre boutique se trouve également à proximité de Mcdonald's et du cinéma le Capitole.

Parking

La boutique SFR Le Pontet dispose du parking gratuit de la zone d'activité commerciale Auchan St Tronquet. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Le Pontet !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Le Pontet !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Le Pontet - Le Pontet (84130) Visuel 1

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Le Pontet !

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Facilitez votre quotidien avec les services SFR disponibles en boutique. Vous venez d'acheter un nouveau téléphone ou avez besoin d'aide ? Dans votre Boutique SFR Le Pontet, les experts sont là pour vous simplifier la vie. Nous nous occupons de tout pour que votre mobile soit prêt à l'emploi en toute simplicité !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Casque Meta Quest 3

Venez découvrir ce casque de réalité virtuelle mixte, qui fonctionne sans PC ni console, inclus dans nos offres et en démonstration dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Le Pontet

Note de 4 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Le Pontet

Bonjour, Je suis venue jeudi 18 décembre acheter un iPhone 17 et sur le retour de ma visite je me suis rendu compte d’une erreur c’est que j’avais droit à 100€ de remboursement après achat se qui seras donc déduit de mes prochaine facture mais j’avais aussi droit à 70€ de remboursement immédiat chose a la quelle nous avons pas procéder… j’ai donc a régler une facture de 571€ (en 4x sans frais) pour mon iPhone 17 alors que j’aurai dû régler une facture de 501€. Comment puis-je avoir mon remboursement de 70€ à se jour? Merci pour votre retour. Cordialement Mlle MELOTTO Nathalie

NATHALIE M

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

Bravo à l'équipe du Pontet par rapport au service commercial et l'équipe technique (télévision) qui mérite un ZÉRO sur toute la ligne. Cordialement

CHRISTIAN F

Note de 1 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

Réception normal, la Chef orible ! 15ans chez vous Mal reçu.

PASCAL D

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

rapide et efficace

laurent r

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Le Pontet

J'ai été très bien accueillie par une de vos hôtesses : Delphine et je la remercie vivement pour le temps qu'elle a passé avec moi.

ROSELYNE U

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Le Pontet

Decu

PAUL M

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Le Pontet

Très bon accueil, à l'écoute et serviable.

LOUIS M

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Le Pontet

J’ai décidé de changer d’iPhone et j’avais besoin que l’on m’aide à faire le transfert. On me dit que c’est possible sauf que l’affaire a duré plus de 3h car j’ai eu 3 personnes différentes et qu’au final personne ne s’occupait et ne vérifiait la manipulation. Limite dans l’action menée. Je ne repasserai pas dans cette boutique.

Laetitia r

Note de 5 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Le Pontet

Pour donavan très agréable souriant et beaucoup de patience pour expliquer

JOSIANE F

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Le Pontet

j'ai obtenu de FADOUA toutes les réponses à mes questions ainsi que des renseignements pour un prochain achat

JEAN MICHEL B

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Le Pontet

Bonjour, Ayant consommé la totalité des GO de mon forfait, j’ai réglé une recharge ne sachant pas que mon forfait actuel ne me le permettait pas. Pourriez-vous m’aider à ce que ce montant me soit remboursé. Peut-être un geste commercial. Ci-dessous copie du mail . Cordialement Fructus Béatrice. Shefique (New Recharge) 10 nov. 2025, 11:42 UTC+1 Bonjour, Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation doit être frustrante et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. J'aimerais vraiment vous aider à obtenir un remboursement, mais malheureusement, il ne nous est pas possible de reprendre un code ou de l'échanger contre un autre. Le droit de rétractation ne s'applique pas à nos produits. Les codes de bon d'achat que nous vendons sont tous uniques et ne peuvent être émis qu'une seule fois. Une fois qu'un code est émis, il ne peut pas être revendu. Nous ne pouvons pas déterminer si un code a déjà été utilisé ou s'il sera utilisé à l'avenir. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clientèle | Recharge.com Recharge_logo

BEATRICE F

Note de 1 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Le Pontet

Beau travail bien travaillé

Charline D

Note de 2 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Le Pontet

Ça va mais peut faire mieux... Le sourire est venu bien après.. le sentiment que de faire un sourire c'est un point de plus pour avoir ma prime... Bien dommage !!!

MARYLENE M

Note de 2 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Le Pontet

Chercher à vendre un nouveau téléphone sans chercher à résoudre le problème, alors qu'une personne chargée de réparer a résolu le problème en 1 minute et sans demander le moindre centime est sans aucun doute plus commercial. Cordialement

CHRISTIAN N

Note de 2 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Le Pontet

Je paye plus de16 € d'assurance par mois pour m'entendre dire d'une que mon téléphone va partir au SAV pour 15 jours et de deux que l'on me donne en remplacement un téléphone non équivalent. Je suis très mécontente

TATIANE S

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Le Pontet ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr