Boutique SFR Avignon Mistral 7

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 7N784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Avignon Mistral 7 est située dans la galerie commerciale Mistral 7 en face de H&M. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°12,63 et C3 ainsi que la ligne de train C7. Votre boutique se trouve également à proximité de JD Sport. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce aux bornes d'orientation.

Parking

La boutique SFR Avignon Mistral 7 dispose du parking gratuit de la galerie commerciale Mistral 7. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Avignon Mistral 7 !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Avignon Mistral 7 !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Avignon Mistral 7 - Avignon (84000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Avignon Mistral 7 !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Avignon Mistral 7

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Parfait, Merci beaucoup!!!

Aline R

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Mistral 7

très longue attente...

GERARD L

Note de 1 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Personnel pas au courant de promotion. Ne s’explique pas bien. Ne sait pas répondre au question

safia K

Le 13 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Bonjour Depuis, samedi 19h 30.j'attend un appel de, SFR, Désirant remplacé mon téléphone et cliente depuis au moins 25 ans j'aurais droit à une remise que la boutique d'Avignon mistral 7 ne peut pas me faire Sans réponse avant ce soir je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur

CHRISTIANE T

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Mistral 7

9 pour la boutique 0 pour la suite j'ai demandé à changer mon téléphone vue l'ancienneté chez Sfr le vendeur m'a dit un conseiller vous appellera à 19h afin de vous faire profiter d'une remise plus intéressante quand boutique. Il est 20h et pas d'appel

CHRISTIANE T

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Très très bien marc est super même si il a été difficile pour de négocier avec l’équipe de téléphone vraiment sfr vous êtes radin avec les remises mais bravo à lui aimable gentil et efficace j’attends ma box avec impatience

CATHERINE G

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Mistral 7

merci de votre accueil et de votre professionnalisme

CLAUDE R

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Mistral 7

Personnel très courtois.

CORINE I

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Aïcha par son professionnalisme a bien compris notre problème et a trouvé toutes les solutions pour y remédier. Un grand merci à elle !

LAURY S

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mistral 7

je paie trop ! et trop doc mentation je vais aller à Orange cordialement Muriel

MURIEL V

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Mistral 7

la box de poche ne fonctionne pas

CLAUDE M

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Mistral 7

1). Comment puis je accéder à ma facture téléphonie fixe et connaître le détail du sur coût que je viens de recevoir ? A partir de l'application SFR et moi, je n'obtiens que ma facture détaillée de mon téléphone mobile. 2) Face à l'augmentation et au coût trop important du forfait box+ internet et téléphonie mobile. je souhaite passer chez Red by SFR. Apparament, je ne suis plus engagée. Quelle est la marche à suivre ? Vais je avoir des frais de résiliation ?( apparemment non d'après ce que j'ai lu, puisque mon contrat n'était que de 12 mois et que je ne suis plus engagée ) La personne que j'ai rencontrée ce matin n'a pas su répondre à mes questions, il voulait me proposer une remise en me re engageant, puis finalement m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire et que je serai appelée par un commercial SFR ???? Il n'a pas eu accès à ma facture téléphone détaillée ???? Apparemment ces détails ne peuvent être donnés que par téléphone Difficile, d'obtenir des renseignements en boutique !!!!!!

MICHELE D

Le 11 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Merci pour votre gentillesse tout s est bien passé

ELIANE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Très bien acceuillie

ELIANE D

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Mistral 7

Excellent accueil, de très bons conseils, je recommande ce lieu facile d'accès.

CLAUDIA G

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Avignon Mistral 7 ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr