Les boutiques SFR à Nîmes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Nîmes et à proximité

1

1.38 km

Boutique SFR Nimes Perrier

14 avenue du General Perrier30000 Nimes
Note de 4.8 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

1.57 km

Boutique SFR Nimes Etoile

C Ciale Nimes Etoile30000 Nimes
Note de 4.7 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

2.68 km

Boutique SFR Nimes Cap Costières

C Cial Geant Nime30900 Nimes
Note de 4.7 sur 5

381 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

21.82 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

22.45 km

Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer

C Cial les Portes de la Mer34400 Lunel
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Nîmes

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Nimes Perrier

merci pour l'accueil et les bons conseils . cordialement MC MOULINIER

MARIE CHRISTINE M

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Nimes Perrier

tres bon acceuil , a l'écoute , rapidité , bienveillance

ANNE MARIE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Nimes Perrier

bonjour , je remercie vivement , pour le service et l'acceuil ainsi que le coté humain

ANNE MARIE B

Note de 1 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Nimes Perrier

inadmissible

HELENE C

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Nimes Perrier

Merci pour votre accueil et votre compétence

Danièle M

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Nimes Perrier

Excellent accueil et conseils avisés d’une équipe enthousiaste, professionnelle et pédagogue. Merci

GUILLAUME L

Note de 4 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Nimes Perrier

bon accueil

ALAIN P

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Nimes Perrier

Gabin, professionnel, souriant et équipe accueillante...café,eau minérale.. tout cela avec le sourire 😃

BRIGITTE P

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Nimes Perrier

Je suis très satisfaite du vendeur qui ma reçu pour changer mon téléphone j'ai été bien accueilli merci beaucoup

BRESSON M

Le 31 juillet 2025 - SFR Nimes Perrier

Écoute insuffisante car technicien très pressé de placer un service SFR

YVES C

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Nimes Perrier

Bonjour, je suis satisfaite de l’accueil qui m’à été réservé ce matin, à la Boutique. La personne qui s'est occupée de moi à été très sympa, répondu à toutes mes questions, et à été très agréable, Je remercie toute l'équipe de la Boutique SFR .

MARYSE G

Note de 5 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Nimes Perrier

Merci à vous pour la rapidité de commande et pour la mis en place d'une intervention.

GAUTHIER G

Note de 5 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Nimes Perrier

🌟 Avis très positif – Boutique SFR Nîmes, rue Général Perrier 🌟 Je souhaite remercier chaleureusement Gabin, le conseiller qui m’a accueillie lundi dans la boutique SFR de Nîmes, rue Général Perrier. J’avais perdu mon téléphone la veille. Gabin a été extrêmement à l’écoute, bienveillant et professionnel. Grâce à lui, j’ai pu repartir avec une nouvelle carte SIM et un téléphone. Un grand merci pour son humanité et son professionnalisme. Bravo à lui et à SFR pour la qualité de leur service client !

JESSY M

Note de 5 sur 5

Le 30 juin 2025 - SFR Nimes Perrier

Personnel de la boutique toujours accueillant, aimable et à l'écoute du client. Ils fournissent de bon conseil et son toujours calme et posé pour répondre aux questions ou suggérer une solution. Très bien c'est que du bonheur...

FRANCK F

Le 19 juin 2025 - SFR Nimes Perrier

Bien reçu en boutique, suggestions d'appeler le service client.

BENSALEM N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".