Les boutiques SFR au Pontet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR au Pontet et à proximité

1

2.01 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

5.12 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

5.48 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

221 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.8 sur 5

181 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

16.65 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

16.79 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.73 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

26.47 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

180 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR au Pontet

Note de 4 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Le Pontet

Bonjour, Je suis venue jeudi 18 décembre acheter un iPhone 17 et sur le retour de ma visite je me suis rendu compte d’une erreur c’est que j’avais droit à 100€ de remboursement après achat se qui seras donc déduit de mes prochaine facture mais j’avais aussi droit à 70€ de remboursement immédiat chose a la quelle nous avons pas procéder… j’ai donc a régler une facture de 571€ (en 4x sans frais) pour mon iPhone 17 alors que j’aurai dû régler une facture de 501€. Comment puis-je avoir mon remboursement de 70€ à se jour? Merci pour votre retour. Cordialement Mlle MELOTTO Nathalie

NATHALIE M

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

Bravo à l'équipe du Pontet par rapport au service commercial et l'équipe technique (télévision) qui mérite un ZÉRO sur toute la ligne. Cordialement

CHRISTIAN F

Note de 1 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

Réception normal, la Chef orible ! 15ans chez vous Mal reçu.

PASCAL D

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Le Pontet

rapide et efficace

laurent r

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Le Pontet

J'ai été très bien accueillie par une de vos hôtesses : Delphine et je la remercie vivement pour le temps qu'elle a passé avec moi.

ROSELYNE U

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Le Pontet

Decu

PAUL M

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Le Pontet

Très bon accueil, à l'écoute et serviable.

LOUIS M

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Le Pontet

J’ai décidé de changer d’iPhone et j’avais besoin que l’on m’aide à faire le transfert. On me dit que c’est possible sauf que l’affaire a duré plus de 3h car j’ai eu 3 personnes différentes et qu’au final personne ne s’occupait et ne vérifiait la manipulation. Limite dans l’action menée. Je ne repasserai pas dans cette boutique.

Laetitia r

Note de 5 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Le Pontet

Pour donavan très agréable souriant et beaucoup de patience pour expliquer

JOSIANE F

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Le Pontet

j'ai obtenu de FADOUA toutes les réponses à mes questions ainsi que des renseignements pour un prochain achat

JEAN MICHEL B

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Le Pontet

Bonjour, Ayant consommé la totalité des GO de mon forfait, j’ai réglé une recharge ne sachant pas que mon forfait actuel ne me le permettait pas. Pourriez-vous m’aider à ce que ce montant me soit remboursé. Peut-être un geste commercial. Ci-dessous copie du mail . Cordialement Fructus Béatrice. Shefique (New Recharge) 10 nov. 2025, 11:42 UTC+1 Bonjour, Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation doit être frustrante et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. J'aimerais vraiment vous aider à obtenir un remboursement, mais malheureusement, il ne nous est pas possible de reprendre un code ou de l'échanger contre un autre. Le droit de rétractation ne s'applique pas à nos produits. Les codes de bon d'achat que nous vendons sont tous uniques et ne peuvent être émis qu'une seule fois. Une fois qu'un code est émis, il ne peut pas être revendu. Nous ne pouvons pas déterminer si un code a déjà été utilisé ou s'il sera utilisé à l'avenir. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clientèle | Recharge.com Recharge_logo

BEATRICE F

Note de 1 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Le Pontet

Beau travail bien travaillé

Charline D

Note de 2 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Le Pontet

Ça va mais peut faire mieux... Le sourire est venu bien après.. le sentiment que de faire un sourire c'est un point de plus pour avoir ma prime... Bien dommage !!!

MARYLENE M

Note de 2 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Le Pontet

Chercher à vendre un nouveau téléphone sans chercher à résoudre le problème, alors qu'une personne chargée de réparer a résolu le problème en 1 minute et sans demander le moindre centime est sans aucun doute plus commercial. Cordialement

CHRISTIAN N

Note de 2 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Le Pontet

Je paye plus de16 € d'assurance par mois pour m'entendre dire d'une que mon téléphone va partir au SAV pour 15 jours et de deux que l'on me donne en remplacement un téléphone non équivalent. Je suis très mécontente

TATIANE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".