Les boutiques SFR à Saint-Gilles et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Saint-Gilles et à proximité

1

17.36 km

Boutique SFR Nimes Cap Costières

C Cial Geant Nime30900 Nimes
Note de 4.7 sur 5

327 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.25 km

Boutique SFR Arles

C Cial Geant13200 Arles
Note de 4.9 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.37 km

Boutique SFR Nimes Etoile

C Ciale Nimes Etoile30000 Nimes
Note de 4.8 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

20.28 km

Boutique SFR Nimes Perrier

14 avenue du General Perrier30000 Nimes
Note de 4.8 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

21.04 km

Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer

C Cial les Portes de la Mer34400 Lunel
Note de 4.7 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

23.48 km

Boutique SFR Beaucaire

Zac des Milliaires30300 Beaucaire
Note de 4.8 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Gilles

Le 4 novembre 2025 - SFR Nimes

Je suis satisfaite de SFR très bon accueil et bien à l' écoute merci bonne jour née

DANIELLE H

Note de 2 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Nimes

Pas possible de résilier un contrat et pour modifier un autre on me refuse mon permis de conduire, pourtant permanent et il faudra sans doute revenir...Sfr est en baisse on se demande pourquoi!

JOCELYNE F

Le 4 novembre 2025 - SFR Nimes

Ma carte à été piraté je ne pouvais pas payer un voisin m'a emmené a Nîmes très Bon accueil et d une gentillesse qui m'a remonté le moral vraiment je suis contente de SFR merci beaucoup 😙😙😙😙😙😙😙

DANIELLE H

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Nimes

Bonjour, Je tiens à remercier un monsieur qui nous a si bien accueilli et a répondu à toutes nos questions. Il nous a dit son prénom mais nous avons oublié. Je lui donne 5 étoiles. Il sauras que c’est lui nous sommes passés le 24/10/2025 dans l’après midi.

JOAO MANUEL F

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Nimes

Bon accueil et tres serviable.je recommande

GEORGETTE R

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Nimes

Trouvez-vous normal qu’on se pointe à la boutique amener un porte en réparation que nous fait patienter une heure car il faut délocaliser l’application pour ensuite vous dire désolé on a pas de portable à vous prêter, j’ai trouvé ça honteux, j’ai perdu une heure de temps en sachant que je travaille un week-end sur deux franchement bravo

LAETITIA R

Le 21 octobre 2025 - SFR Nimes

aucune offre proposer satisfaisante, offre avec le forfait le plus chèr, pas de proposition de facilité de paiment pour l'achat d'un I phone 17 pro donc parti chez la concurrence qui ont su nous recevoir et nous faire des offres et des facilités de paiment contrairement a vous

JEAN JOSE N

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Nimes

merci d'avoir pris du temps pour essayer de répondre à notre question

PIERRETTE C

Le 13 octobre 2025 - SFR Nimes

C'est pour une résiliation de contrat.....

JEAN-CLAUDE P

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Nimes

Il y’a peut de temps jetait aller dans un sfr ou on m’avait dit que avec la reprise de mon iPhone 15 je pouvais avoir le même pour 80 € Et l’iPhone 16 pour 100€ sans changer d’abonnement alors que là je doit changer d’abonnement pour payer moins cher je ne comprends pas trop

INDRA R

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Nimes

Après multiples péripéties pour récupérer mon Iphone Air j'ai eu la chance de tomber sur Nadia qui a pris son temps pour me satisfaire . Elle a été AGRÉABLE ET PROFESSIONNELLE . Merci infiniment Nadia et gardez votre sourire , Merci à Julien , le Responsable de l'Agence pour sa Gentillesse et son geste commercial

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Nimes

Je suis très satisfait par le professionnalisme, la gentillesse et la patience ++ de cette personne. Bravo encore !!!

MARC S

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Nimes

merci pour l accueil et les conseils

MARIE THERESE D

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Nimes

Service dynamique + compétent

JOSE M

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Nimes

Nous n’avons malheureusement pas le nom de la vendeuse, la seule chose qu’ont sait! C’est que c’est une brésilienne . Vendeuse à l’écoute et adorable ont l’a remercie encore .

SOFIA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".