Les boutiques SFR à Puilboreau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Puilboreau et à proximité

1

1.1 km

Boutique SFR Puilboreau

Galerie Ciale Hyper U17138 Puilboreau
Note de 4.6 sur 5

222 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.14 km

Boutique SFR La Rochelle

19 rue du Temple17000 La Rochelle
Note de 4.8 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Puilboreau

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Puilboreau

Service rapide et efficace de la part d’Axel

GUILLAUME S

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Puilboreau

Tout à fait satisfait de la boutique SFR Puilboreau qui a su dépanner le logiciel de mon smartphone et corriger les erreurs de l'administration centrale de SFR Merci de votre travail

TORTEL JACQUELIN J

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Puilboreau

Merci de vos conseils satisfaisants

GISELE D

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Puilboreau

Personnel agréable et disponible.

DAPHNE D

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Puilboreau

Merci à Axel pour avoir réglé mon problème rapidement grâce à ses compétences et sa sympathie.

Fabrice P

Note de 1 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Puilboreau

je quitte sfr

STEPHANIE M

Le 28/11/2025 - SFR Puilboreau

oui

ERIC L

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Puilboreau

Très bon accueil et écoute client

FREDERIQUE P

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Puilboreau

merci pour vos explications

VERONIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Puilboreau

la jeune fille qui s'est occupée de nous était très compétente, elle connait très bien son métier, bravo. Elle a résolu tous nos problèmes ,elle est très sympathique

JEAN CLAUDE G

Note de 1 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Puilboreau

Pas de stock de téléphone disponible sur un modèle récent avec des offres promotionnelles donc inadmissible

VIRGINIE D

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Puilboreau

Bonjour Merci a Celine pour son professionnalisme. Cordialement

Soulimane E

Note de 4 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Puilboreau

Accueil sympathique et bienveillant

FREDERIQUE P

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Puilboreau

Merci beaucoup pour l'accueil

CHRISTIANE S

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Puilboreau

je n'ai pas attendu longtemps et on m'a vite répondu à ma demande

Stephanie B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité