Les boutiques SFR à Puilboreau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Puilboreau et à proximité

1

1.1 km

Boutique SFR Puilboreau

Galerie Ciale Hyper U17138 Puilboreau
Note de 4.5 sur 5

194 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

4.14 km

Boutique SFR La Rochelle

19 rue du Temple17000 La Rochelle
Note de 4.6 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Puilboreau

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Puilboreau

je n'ai pas attendu longtemps et on m'a vite répondu à ma demande

Nicolas B

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Puilboreau

bjr Hugo G ma trés bien renseigné sur mon attente de renouvélement de mon téléphone (I 16 E) à l écoute da demande sur ma ligne fixe .

PHILIPPE L

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Puilboreau

Je tenais à remercier Hugo pour sa gentillesse son sourire sa patience car je lui ai fait répéter 2 fois pour bien comprendre se qu'il m'avait expliqué donc un grand merci à Hugo

JEANNINE C

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Léger manque d'informations concernant mon achat . donc peut-être une meilleure formation à prévoir sur les différents téléphones.Merci

LOUIS R

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Audrey a été très compétente merci beaucoup

MARIE-SOPHIE J

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Excellent accueil et collateurs qui connaissent leur métier

Alain R

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Je remercie beaucoup Audrey pour son amabilité ses explications et la rapidité de notre prise en charge Merci

Sandra B

Note de 2 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Puilboreau

j'ai toujours pas de connection

JOEL N

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Personne très compétente

JEAN-PIERRE A

Note de 1 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Puilboreau

Le commercial m'a tendu le téléphone pour contacter un responsable sfr, car d'autres clients attendaient [la box de poche n'avait pas été réservée par la technicienne qui me l'avait pourtant assurée depuis mon domicile]. J'ai attendue environ 1/4 d'heure sans réponse. J'ai alors pris mon téléphone pour contacter moi- même une technicienne, qui au bout de longues minutes... a pu faire la réservation en ligne. J'ai enfin pu obtenir la box de poche au bout d'une heure au magasin. C'est très inconfortable et pour le commercial et pour le client. J'espère que cet avis pourra faire comprendre qu'il est inadmissible pour un commercial qui avise sa hierarchie de le laisser poireauter pdt 1/4 d'heure sans qu'un responsable décroche!!!!Je suis fort mécontente

SYLVIE M

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Puilboreau

Très compréhensif et méthodique

CATHERINE N

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Puilboreau

accueil sympa

MICHELINE M

Note de 3 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Puilboreau

je suis satisfait de l'accueil j'ai était bien reçu bien conseillé cordialement

CHRISTIAN J

Note de 2 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Puilboreau

Acceuil au top

Alex L

Note de 2 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Puilboreau

problèmes non résolus ; toujours impossible avec la TV de me connecter et de plus la tablette me répond la même chose : aucun accès à internet... quoique je fasse... Sincèrement très déçue de l'après-vente.

Suzette C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité