Les boutiques SFR à Rochefort et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Rochefort et à proximité

1

1.45 km

Boutique SFR Rochefort

80 rue de la Republique17300 Rochefort
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

27.4 km

Boutique SFR La Rochelle

19 rue du Temple17000 La Rochelle
Note de 4.6 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

27.84 km

Boutique SFR Puilboreau

Galerie Ciale Hyper U17138 Puilboreau
Note de 4.5 sur 5

195 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rochefort

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Rochefort

super l'accueil du monsieur de sfr. 👍

OLAWOLE A

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Rochefort

bonjour, j'ai été très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par Jonathan. Très très bien reçue. Merci

Suzette B

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Rochefort

Très bien satisfaite de votre travail merci

NAIMA B

Note de 1 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Rochefort

Aucune réponse à notre problème. Faire déplacer des "clients" pour ne proposer aucune solution voila la stratégie de SFR. J'ai fais 90 km et perdu une matinée. Heureusement que des personnes compétentes existent dans d'autres enseignes. Pour info cela pourrait éventuellement faire évoluer vos vendeurs ,une solution existe : un routeur 4g avec prise rj 45 (cout 80€ ) une carte sim de 200go tel ilimité(9.90€) et le tour est joué. Encore un grand bravo pour votre incompétence et votre manque d'initiative pour trouver une solution. Vivement la fin de mon engagement chez vous. Pour info vous allez perdre 3 offres fibre et 3 lignes mobiles.

PHILIPPE P

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Rochefort

merci , super vite et bien débloqué ma boîte mail. Jean pierre .

JEAN PIERRE M

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Rochefort

Merci pour le bon accueil en boutique.

ELISABETH B

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Rochefort

Contact très accueillant, très sympa

LUC F

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Rochefort

Célia qui m' a reçu est compétente et sympathique

Nadine G

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rochefort

Toujours agréable de passer chez SFR à Rochefort. Nous y sommes toujours bien reçus. Nos problèmes sont toujours résolus. Bravo !!!!

LUCIE T

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rochefort

J'ai étais agréablement reçu par Thomas personne très agréable

SYLVIE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Rochefort

Bonjour, merci de votre accueil, de votre disponiblité et de l'ambiance chaleureuse du lieu, bien cordialement

LUC B

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Rochefort

Merci à Cléa qui avec beaucoup de patience et de professionnalisme nous a proposé un forfait plus intéressant concernant le portable de mon mari et une nouvelle box également plus avantageuse. Plus de 2h de RV et mon mari est ravi de son nouveau portable !

CHRISTINE F

Le 1 septembre 2025 - SFR Rochefort

bonne prise en charge, pas d'attente et très bien servi par le vendeur !

ROLANDE R

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Rochefort

bonjour je voudrais vous suggèrer de garder genièvre car je là trouve très compétente et très gentille merci beaucoup à toutes l équipes SFR. Cordialement Monsieur Chiron André

ANDRE C

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Rochefort

rien à dire je recommande vivement ce magasin vendeurs et vendeuses au top et vraiment à l'écoute

SOPHIE A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité