Les boutiques SFR à Rochefort et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Rochefort et à proximité

1

1.45 km

Boutique SFR Rochefort

80 rue de la Republique17300 Rochefort
Note de 4.7 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

27.4 km

Boutique SFR La Rochelle

19 rue du Temple17000 La Rochelle
Note de 4.7 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

27.84 km

Boutique SFR Puilboreau

Galerie Ciale Hyper U17138 Puilboreau
Note de 4.6 sur 5

182 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rochefort

Note de 4 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Rochefort

merci

LOUIS R

Note de 3 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Rochefort

très bon accueil et compétence merci

NICOLE F

Note de 4 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Rochefort

A toute l'équipe!!🥳🙏🤑😎

GEORGES A

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Rochefort

Accueil très professionnel de Géraldine qui a su trouver les réponses à mes nombreuses questions, ma demande était très précise et je repars absolument satisfait, l'ambiance est très chaleureuse dans cette agence SFR , je ne manquerai pas de recommander d'éventuels clients, un grand merci à toutes et tous Luc Boussot Bibliopuces 105 rue de la République -Rochefort 17300

LUC B

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Rochefort

Très bon accueil, le personnel a su répondre à ma question. Satisfaction.

JACKY M

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Rochefort

Merci pour cet accueil très pro, efficace et chaleureux !

MONIQUE B

Note de 2 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Rochefort

Au lieu d'ENTENDRE, il serait plutôt souhaitable de savoir ECOUTER, en répondant aux questions des deux cotés !! ----> Un peu énervé à 81 ans, en rentrant chez moi vers 14 h 15 , je suis tombé avec ma canne sur le trottoir, je n'arrivais pas à me relever Gr. : Heureusement que deux voisins qui me connaissaient bien, m'ont relevé doucement et gentiment !!

YVES S

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Rochefort

J’ai eue affaire à Yassine, super sympas souriant à l’écoute super vendeur très satisfait comme d’habitude.

FABIEN B

Note de 3 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Rochefort

Satisfait de l entretien

EMMA A

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Rochefort

nul

CHRISTOPHE M

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Rochefort

Le personnel rencontré est à l'écoute et prêt à trouver des solutions aux problèmes exposés.

DANIEL L

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Rochefort

Proposer un café lorsque l’attente est longue .

SANDRA P

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Rochefort

Merci pour les infos que vous m'avez donné

PASCAL B

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Rochefort

super l'accueil du monsieur de sfr. 👍

OLAWOLE A

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Rochefort

bonjour, j'ai été très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par Jonathan. Très très bien reçue. Merci

Suzette B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité