Les boutiques SFR à Rodez et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Rodez et à proximité

1

4.51 km

Boutique SFR Onet le Chateau

Za de l'Estreniol12850 Onet le Chateau
Note de 4.6 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 13:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rodez

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Onet le Chateau

Bonjour Je suis venue le 08 decembre cherchez un telephone samsung galaxy S25 FE dans votre boutique , la dame qui m a recue m a fait souscrire a une assurance pour le telephone sans me.demander si j en voulais une, Elle m a dit de lui donner le code recue par telephone par chance juste avant j ai recu un mail de souscription de l assurance donc je lui demandé c etait quoi elle m a dit que c est une assurance que.le service client lui a dit de faire. Je lui ai dit que j en voulais pas et qu ellle annule le tout et je ai pas donné le code. Elle a passé 3 mn sur l ordi et elle m a dit que c etait annulé. Que fut ma surprise quand je suis rentré a la maison un mail de de bienvenue de sfr pour l asurrance. Donc enervé j appelle l asurrance pour leur expliqué l histoire et comment je sois inscris sans avoir donne le code recu par sms et pour resilié ils me disent qui il peuvent rien avant 48 h00 car je suis pas encore dans le systeme. Ce matin je recois un sms comme quoi mon inscription a etait validé. Donc j apelle la assurrance pour resilier. En leur expliquant que j etais en colere car on m a fait prendre une assurance sans mon accord . Il etaient desolé car c etait par leur politique de faire ça. Ensuite j ai appellé le service client de sfr pour leur expliquer toute l histoire la.chargé de clientele ma dit qu elle allait faire remonter l appel a ses superieur. Je me.permet de vous dire que je suis tres en colere dont votre employé ma.traité en souscrivant de force une assurrance que je ne voulais pas. Je ne sais pas si c est la politique de.votre espace sfr si c.est le cas il faudrait en changer. En attendant une reponse de votre part. Cordialement Didier sirvin

Assurance S

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Onet le Chateau

Suite à notre rdv,nous sommes tombés sur une responsable qui nous a donné satisfaction par rapport à notre demande.

MONIQUE P

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Onet le Chateau

L’équipe (personnel et responsable) est très agréable et compétente, et elle est heureusement présente pour répondre aux problèmes engendrés par les promotions téléphoniques, souvent plus axées sur les chiffres que sur la gestion des difficultés. Je recommande vivement de prendre contact avec cette boutique, où chaque membre du personnel a su répondre avec empathie à mes attentes et, surtout, trouver des solutions satisfaisantes. Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie.

PHILIPPE B

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Onet le Chateau

la personne qui m'a reçu à été très compétente.

DANIEL C

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Onet le Chateau

parfait

MARIE-DEL-CARMEN M

Note de 5 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Onet le Chateau

les personnes qui nous ont reçu ont été formidable,

NICOLE A

Note de 5 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Onet le Chateau

Merci pour votre accueil souriant et vos conseils hyper pro ! Analyser notre besoin avec une écoute et d’un point de vue différent a permis de modifier notre choix initial. Le cocktail obtenu et très complet nous a totalement satisfaits ! Sortis avec le sourire et un nouvel appareil avec mise en route et transfert complet du contenu, service royal ! Merci à Amélie !

CAROL A

Note de 1 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Onet le Chateau

Je vous suggère d'avoir plus de considération pour vos abonnés en fin de contrat qui souhaitent une offre commerciale pour leur fidélité. Il est tellement aisé de changer d'opérateur et d'avoir une offre 50% moins cher.

DELPHINE L

Note de 4 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Onet le Chateau

Très réactive et compétente

ODILE A

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Onet le Chateau

le conseiller que nous avons rencontré a été très a l écoute et très professionnel. il a été de très bon conseil

THERESE M

Note de 1 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Onet le Chateau

comment peut-on proposer une réduction payante sur l'abonnement de ma box, pour bénéficier de 10e mensuel, il faut payer 60e.+ la facture mensuelle j'avoue que je ne saisi pas

DELPHINE D

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Onet le Chateau

Très bon accueil, disponibilité et explications claires.

ANNICK P

Note de 5 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Onet le Chateau

Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre acceuil

JACQUES R

Note de 5 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Onet le Chateau

Top

ANNICK L

Note de 3 sur 5

Le 26/08/2025 - SFR Onet le Chateau

Personne très agréable et à l'écoute.

YOLANDE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité