Les boutiques SFR à Royan et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Royan et à proximité

1

1.36 km

Boutique SFR Royan

5 Cours de L Europe17200 Royan
Note de 4.4 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 13:00 et 13:30 - 18:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Royan

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Royan

Merci maxime

MONIQUE L

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Royan

Toujours le même problème de communication avec les clients. On pourrait s’attendre à plus de compréhension de la part du vendeur. Comme c’est la seconde fois pour des problèmes différents, nous allons changer d’opérateur. Nous sommes chez sfr depuis très longtemps. Notre patience a des limites. D’autres opérateurs n’attendent que ça !

COLETTE B

Note de 2 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Royan

Être un peu plus aimable dans les réponses.

COLETTE B

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Royan

Très professionnel des conseils appréciables

YVAN S

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Royan

merci à Maxime qui a été efficace au delà de nos espérances. Toujours de très bon conseil.

FABRICE M

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Royan

Bonjour, Je fais partie de Red. J'ai demandé une assistante pour mon téléphone qui est ralentie. Aussitôt on m'a dit que on ne pouvait pas s'occuper de moi. Pourtant ce téléphone quand je l'ai acheté dans la même agence,la jeune femme me l'a configurer comme si rien n'était. Je ne comprends pas. Mauvaise réponse pour votre enseigne. Cordialement Gérard.

GERARD S

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Royan

n'a pas pu resoudre mon problème; la boutique ne fait que la vente mais n'a aucun moyen de résoudre les problèmes rencontrés Acceuil très pro d'autre part

MONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Royan

Merci pour votre écoute

PIERRE D

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Royan

bonjour. nous sommes pleinement satisfait de notre visite et achat du 16 septembre. Le conseiller a été très agréable, très explicite, dévoué. Tout a été clairement expliqué. Il a également été pleins de petites attentions qui font plaisir. Vraiment nous avons passé un très bon moment. A bientôt pour encore un.nouveau portable. .

GUY et CAROLE S

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Royan

On à marre de tout

MOHAMED OUSSAMA M

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Royan

MERCI AU JEUNE HOMME QUI M'A RECUE AIMABLEMENT AVEC LE SOURIR

DANIELLE L

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Royan

Très déçue

ANGELIQUE B

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Royan

Bonjour le 29/08 un vendeur m 'a imposé un forfait supérieur alors que je n en ai pas l utilité. Je considère ça comme un abus de faiblesse vu mon âge de 82 ans Pas cordialement Mme FOUASSE

MARYSE F

Note de 1 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Royan

J’ai appelé le service résiliation pour annuler mon abonnement de ma box Le conseiller m’a dit de me déplacer en boutique chose que j’ai faite et là on me dit que je dois envoyer un recommandé que la résiliation ne peut se faire en boutique De qui se moque t’on Mme Manini Martine

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Royan

Un jeune fort aimable avec de beaux yeux bleus.

DIDIER B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité