Les boutiques SFR à Saint-André-les-Vergers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Saint-André-les-Vergers et à proximité

1

2.76 km

Boutique SFR Saint Julien Les Villas

1 boulevard de Dijon10800 Saint Julien les Villas
Note de 4.7 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

2.99 km

Boutique SFR Troyes

69 rue Emile Zola10000 Troyes
Note de 4.7 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

3.48 km

Boutique SFR La Chapelle Saint Luc L'Escapade

C Cial l'Escapade10600 La Chapelle Saint Luc
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-André-les-Vergers

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR St Julien

TRÈS bien REÇU ET TRÈS VITE SOLUTIONNÉ UN GRAND MERCI

FRANCOIS D

Note de 5 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR St Julien

Pas féru des nouvelles technologies, j'ai toujours du plaisir a exposer mes problèmes puisque je sais que je vais trouver compréhension, et solution. Merci encore et au revoir!! Avec plaisir

HENRI Z

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR St Julien

Voilà que je suis client chez vous depuis de nombreuses années vu l'adresse que j ai franck.chebson@neuf.fr. En achetant un téléphone avec une ligne supplémentaire qui ne sert pas du tout j aurai pensé qu'il aurai fait le minimum pour faire une demande et prendre mon téléphone pour Samsung

FRANCK C

Note de 4 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR St Julien

bien reçu hôtesse était très sympathique

SYLVIE P

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Julien

trés bien reçu

ROLAND R

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Julien

Un grand merci à la conseillère qui nous a reçues aimablement, elle m'a proposé de suite de m'asseoir car il y avait beaucoup de monde. Et en très peu de temps, elle a résolu le problème de mon tactile. Dans cette boutique tous sont aimables et professionnels. Je recommande cette boutique car je suis très satisfaite.

MARIE CHRISTINE H

Note de 4 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR St Julien

merci à cette charmante hôtesse pour son amabilité et ses explications

ANDRE G

Le 15 octobre 2025 - SFR St Julien

Personne tres agréable et éfficace

DAVID C

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR St Julien

Personne agréable et sympathique bonne réponse au questionnaire

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR St Julien

bon acceuil

DOMINIQUE M

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Julien

Merci à Patrick pour son dévouement.

XAVIER R

Note de 2 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Julien

ma démarche pour résoudre un problème d'absence de sonnerie de mon portable n'a pas été résolu- sfr st julien devait me rappeler- mais j'attends- A vous lire , bien courtoisement-

MARCEL T

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Julien

Merci pour les factures !!!!!

Germain

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Julien

Toujours aussi agréable et compétente

DANIEL B

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Julien

Merci beaucoup pour l'aide précieuse que vous nous avez apportée face à l'arnaque que nous avons subi.

DANIEL A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité