Les boutiques SFR à Troyes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Troyes et à proximité

1

444 m

Boutique SFR Troyes

69 rue Emile Zola10000 Troyes
Note de 4.6 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

1.79 km

Boutique SFR Saint Julien Les Villas

1 boulevard de Dijon10800 Saint Julien les Villas
Note de 4.8 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

4.01 km

Boutique SFR La Chapelle Saint Luc L'Escapade

C Cial l'Escapade10600 La Chapelle Saint Luc
Note de 4.8 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Troyes

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Troyes

je suis satisfait

ANGELIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Troyes

Toujours un plaisir de venir, une équipe formidable. Petit plus pour Aurélie.

RAYMONDE B

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Troyes

La conseillère de SFR était respectueuse, à l'ecoute du client et efficace. Cela donne une bonne image pour SFR.

ANNE-CLAUDE E

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Troyes

tres bon acceuil. entiere satisfaction ,! merite la note 5/5

ALAIN D

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Troyes

Très bon accueil et toutes mes demandes acceptées sans condition . Je recommande.

FABRICE J

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Troyes

Sympa,rapide et efficace.

REVE E

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Troyes

Merci .

OLIVIER M

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Troyes

La personne qui m'a accueillie est très sympathique, bon accueil dans l'ensemble

NICOLE T

Note de 4 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Troyes

bon accueil merci

FABRICE C

Note de 5 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Troyes

Toujours au top

DYLAN B

Note de 5 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Troyes

Commerciale très agréable et efficace ! Je suis entièrement satisfaite Merci

EMILIE G

Note de 3 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Troyes

Je suis rendu dans la boutique SFR Emile Zola a Troyes, car je ne reçois pas les appels en absence sur mon portable , les appels sont dirigés directement sur messagerie, malheureusement le technicien n'a pas pu résoudre se problème. Si vous avez une solution je suis preneur. Par avance merci.

VINCENT L

Note de 2 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Troyes

Bonjour le vendeur n'était pas très à l'écoute mon mari ne va pas sur internet ,il voulait juste acheter un téléphone à clapet pour le travail les tactiles étant trop fragiles ,il nous propose un téléphone à 500 euros ou un nouveau forfait plus cher ,d'autre part il paie 19,18 € par mois alors qu'il existe un forfait à 15 ,on ne nous l'a pas proposé je l'ai vu après sur ma page Facebook, donc non pas satisfaite de l'accueil au magasin, cordialement

NICOLE E

Note de 5 sur 5

Le 01/09/2025 - SFR Troyes

Toujours souriante et agréable Sympathique et toujours à l’écoute Et de très bons conseils

HALEMA E

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Troyes

mrmme rohr jean-marie nous avons une seule chose a vous dire a toutes l'eQUIPE DE SCF BRAVO .......... L ACCEUIL SUPERBE LE CONTACT AGREABLE A CHAQUE VISITE TOUS RENSEIGNEMENTS FORMIDABLE...... VOUS ETES SUPERS...... FELICITATIONS A VOUS BRAVOS...... MR MME ROHR JEAN6MARIE ET LEURS FILS IVANN.....

JEAN-MARIE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité