Les boutiques SFR à Troyes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Troyes et à proximité

1

444 m

Boutique SFR Troyes

69 rue Emile Zola10000 Troyes
Note de 4.6 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

1.79 km

Boutique SFR Saint Julien Les Villas

1 boulevard de Dijon10800 Saint Julien les Villas
Note de 4.8 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

4.01 km

Boutique SFR La Chapelle Saint Luc L'Escapade

C Cial l'Escapade10600 La Chapelle Saint Luc
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Troyes

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Troyes

Toujours au top

DYLAN B

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Troyes

Commerciale très agréable et efficace ! Je suis entièrement satisfaite Merci

EMILIE G

Note de 3 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Troyes

Je suis rendu dans la boutique SFR Emile Zola a Troyes, car je ne reçois pas les appels en absence sur mon portable , les appels sont dirigés directement sur messagerie, malheureusement le technicien n'a pas pu résoudre se problème. Si vous avez une solution je suis preneur. Par avance merci.

VINCENT L

Note de 2 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Troyes

Bonjour le vendeur n'était pas très à l'écoute mon mari ne va pas sur internet ,il voulait juste acheter un téléphone à clapet pour le travail les tactiles étant trop fragiles ,il nous propose un téléphone à 500 euros ou un nouveau forfait plus cher ,d'autre part il paie 19,18 € par mois alors qu'il existe un forfait à 15 ,on ne nous l'a pas proposé je l'ai vu après sur ma page Facebook, donc non pas satisfaite de l'accueil au magasin, cordialement

NICOLE E

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Troyes

Toujours souriante et agréable Sympathique et toujours à l’écoute Et de très bons conseils

HALEMA E

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Troyes

mrmme rohr jean-marie nous avons une seule chose a vous dire a toutes l'eQUIPE DE SCF BRAVO .......... L ACCEUIL SUPERBE LE CONTACT AGREABLE A CHAQUE VISITE TOUS RENSEIGNEMENTS FORMIDABLE...... VOUS ETES SUPERS...... FELICITATIONS A VOUS BRAVOS...... MR MME ROHR JEAN6MARIE ET LEURS FILS IVANN.....

JEAN-MARIE R

Note de 1 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Troyes

Toujours pas d'internet. Box en panne. En juin déjà un problème avec cette box. Soit vous depannez rapidement soit on change de fournisseur.

CLAIRE S

Le 22 août 2025 - SFR Troyes

Parfait

DYLAN B

Note de 4 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Troyes

Bonjour a l écoute et bien renseigné merci

ANNICK D

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Troyes

Très satisfaite Service rapide merci encore à celle qui m'a servi le 8/08/2025

ELINA A

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Troyes

Bonsoir Je suis passée à la boutique ce jour pour un rachat de mobile + Achat d'un nouveau telephone. Déjà, vivant à l'étranger et n'ayant la ligne que pour des besoins administatifs et mes passages en Fance, j'ai souhaité réduire mon forfait. Mon besoin n'a pas été pris en compte, mon forfait a été reconduit à l'identique. J'ai dû laisser mes cartes SIM et lenouveau mobile pour le chargement de mes données. Je me rends compte en rentrant chez moi qu'il n y a pas mes cartes SIM dans le téléphone nouvellement acheté dans la boutique ce jour... Ce qui m'oblige à y retourner demain matin, alors que je dois voyager. En espérant que le probleme pourra être résolu au plus tôt. Best Regards

ELODIE A

Note de 5 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Troyes

Parfait

DYLAN B

Note de 4 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Troyes

Professionnalisme et efficacité de la personne qui m'a accueillie. Bons conseils.

ANNE P

Note de 4 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Troyes

Bien

JOACHIM B

Note de 1 sur 5

Le 26 juin 2025 - SFR Troyes

ils peuvent rien faire a leur niveau faut appeler...aller hop un déplacement pour rien ..payer le parking etc...pour avoir comme réponse heuu cest pas nous faut appeler.

LAETICIA G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité