Les boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Loire et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Saint-Cyr-sur-Loire et à proximité

1

3.45 km

Boutique SFR Tours Petite Arche

C Cial Auchan Petite Arche37000 Tours
Note de 4.5 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

3.74 km

Boutique SFR Tours Nationale

47 rue Nationale37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

6.11 km

Boutique SFR Tours L'Heure Tranquille

C Cial l'Heure Tranquille37000 Tours
Note de 4.6 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

6.35 km

Boutique SFR Saint Pierre des Corps

C Cial Carrefour37700 Saint Pierre des Corps
Note de 4.6 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

9.38 km

Boutique SFR Chambray Les Tours

C Cial Auchan37170 Chambray les Tours
Note de 4.4 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

24.68 km

Boutique SFR Amboise

48 rue Nationale37400 Amboise
Note de 4.4 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Cyr-sur-Loire

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Tours Pte Arche

OUI

PAUL M

Note de 2 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Tours Pte Arche

Se mettre à la place des personnes âgées !! Le côté humain existe de moins en moins !

CHRISTIAN B

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Tours Pte Arche

Bonsoir, Des nouveaux que je n’ai jamais vu, personne dans la boutique et une personne m’a accueilli très désagréable Déjà au premier abord sans sourire et en me disant c’est pourquoi !!! J’explique… Et on me répond c’est à vous de téléphoner à SFR et non à nous sauf que je suis venu fin août pour un problème de prélèvement pour non restitution du matériel alors que je l’avais rapporté avec document signé mais la personne s’en était occupée gentiment et comme d’habitude une équipe agréable. Dommage comme quoi c’est une histoire de personne qui doit changer de métier…

CATHY D

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Tours Pte Arche

J'ai été reçu par une conseillère incompétente

PATRICK M

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Tours Pte Arche

PORTABLE BLOQUE

PAUL M

Note de 2 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Tours Pte Arche

trop rapide

FRANCINE C

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Tours Pte Arche

Très bien reçu, vendeur agréable et professionnel.

NICOLE V

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Tours Pte Arche

ras

GISELE G

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

Accueil par une jeune étudiante très professionnel

ROBERT Z

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

Bonjour Toujours très bien accueillie et du bon résultat Merci beaucoup

ANNIE L

Note de 1 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

À envoyer un portable en réparation

FRANCOIS F

Note de 1 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

Bonjour Toujours sans son sur mon tel portable. Pas de vue sur mon compte pour voir pourquoi ma box ne marche plus. Malgré une visite au mans en jui. 2025 infructueuse pour voir le problème de sonorité A tours accueil glacial. Cordialement Dominique PLESSIER

DOMINIQUE P

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

Malgré que je suis client SFR Pas d aide jpb

JPAUL B

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

merci pour les renseignements

BINEAU S

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Tours Pte Arche

Personnel à l'écoute , bien dépannée par téléphone .Nous sommes très contents ,à chaque fois que nous avons eus un problème on est dépannés par téléphone ,avec gentillesse et explication claire, rien à redire. En boutique bon accueil et toujours avec sourire et gentillesse. Cordialement MmePeroux

BERNADETTE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité