Les boutiques SFR à Saint-Julien-les-Villas et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Saint-Julien-les-Villas et à proximité

1

1.46 km

Boutique SFR Saint Julien Les Villas

1 boulevard de Dijon10800 Saint Julien les Villas
Note de 4.8 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

3.2 km

Boutique SFR Troyes

69 rue Emile Zola10000 Troyes
Note de 4.6 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.67 km

Boutique SFR La Chapelle Saint Luc L'Escapade

C Cial l'Escapade10600 La Chapelle Saint Luc
Note de 4.8 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Julien-les-Villas

Note de 5 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR St Julien

La personne qui m’a renseigné très professionnel et de plus sympathique à conserver dans votre effectif bravo à vous b

GILLES B

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR St Julien

C’était 5 étoiles que je voulais enregistrer. Patrick m’a très bien conseillé et j’ai été très satisfaite. Merci 👍

LAURENCE T

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Julien

TRÈS bien REÇU ET TRÈS VITE SOLUTIONNÉ UN GRAND MERCI

FRANCOIS D

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR St Julien

Pas féru des nouvelles technologies, j'ai toujours du plaisir a exposer mes problèmes puisque je sais que je vais trouver compréhension, et solution. Merci encore et au revoir!! Avec plaisir

HENRI Z

Note de 1 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR St Julien

Voilà que je suis client chez vous depuis de nombreuses années vu l'adresse que j ai franck.chebson@neuf.fr. En achetant un téléphone avec une ligne supplémentaire qui ne sert pas du tout j aurai pensé qu'il aurai fait le minimum pour faire une demande et prendre mon téléphone pour Samsung

FRANCK C

Note de 4 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR St Julien

bien reçu hôtesse était très sympathique

SYLVIE P

Note de 5 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR St Julien

trés bien reçu

ROLAND R

Note de 5 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR St Julien

Un grand merci à la conseillère qui nous a reçues aimablement, elle m'a proposé de suite de m'asseoir car il y avait beaucoup de monde. Et en très peu de temps, elle a résolu le problème de mon tactile. Dans cette boutique tous sont aimables et professionnels. Je recommande cette boutique car je suis très satisfaite.

MARIE CHRISTINE H

Note de 4 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR St Julien

merci à cette charmante hôtesse pour son amabilité et ses explications

ANDRE G

Le 15/10/2025 - SFR St Julien

Personne tres agréable et éfficace

DAVID C

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR St Julien

Personne agréable et sympathique bonne réponse au questionnaire

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR St Julien

bon acceuil

DOMINIQUE M

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR St Julien

Merci à Patrick pour son dévouement.

XAVIER R

Note de 2 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR St Julien

ma démarche pour résoudre un problème d'absence de sonnerie de mon portable n'a pas été résolu- sfr st julien devait me rappeler- mais j'attends- A vous lire , bien courtoisement-

MARCEL T

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR St Julien

Merci pour les factures !!!!!

Germain

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité