Les boutiques SFR à Valserhône et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Valserhône et à proximité

1

18.46 km

Boutique SFR Oyonnax

93 rue Anatole France01100 Oyonnax
Note de 4.5 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

19.36 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.6 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

29.95 km

Boutique SFR Epagny

C Cial Auchan Grand Epagny74330 Epagny
Note de 4.7 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Valserhône

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Oyonnax

Satisfaite de l accueil de Aurélie. Elle cherche vraiment à résoudre le problème par rapport au service client du 1013. Croisons les doigts pour que mon dossier soit clôturé correctement semaine prochaine...

CHRISTELLE P

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Oyonnax

très bonne accueil , très bon travail excellent pour les deux . ( ps : aurélie sur ma box j'ai internette mais plus les chaines télé ) . encore du travail pour vous merci

JEROME T

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Oyonnax

Merci à la responsable de magasin qui gère parfaitement le flux des clients même si l'attente est longue parfois ....

LUIS T

Note de 4 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Oyonnax

Très bonne équipe ,j ai été accueilli par Karim et Aurélie, très polis et sympathiques ,ils ont pu répondre à mes questions et résoudre mon problème. J y retournerai si j ai besoin ,avec grand plaisir.

MICHELE D

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Oyonnax

très bon acceuil et le personnel a répondu parfaitement a ma demande

ROGER JEANINE N

Note de 4 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Oyonnax

très aimable

DOMINIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Oyonnax

Si la proposition se va concrétise ce serait bien

MOHAMED C

Note de 1 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Oyonnax

Pas de réponse à mes questions

LAURENT B

Note de 5 sur 5

Le 02/08/2025 - SFR Oyonnax

Le jeune homme qui est à la boutique d'Oyonnax est tout à fait à sa place. , sympathie et professionnalisme sont au rendez vous , bravo à lui !

JOCELYNE D

Note de 1 sur 5

Le 26/07/2025 - SFR Oyonnax

zéro je quitte sfr

DAVID G

Note de 5 sur 5

Le 24/07/2025 - SFR Oyonnax

Très bon accueil, et très bonne écoute de mon problème. Félicitations et continuez ainsi pour la satisfaction de vos clients.

HUBERT F

Note de 1 sur 5

Le 22/07/2025 - SFR Oyonnax

Pas contente du tout fond 1h de route et vous accepté pas de photos identité

Herve M

Note de 4 sur 5

Le 22/07/2025 - SFR Oyonnax

Merci d avance

Rachid K

Note de 1 sur 5

Le 09/07/2025 - SFR Oyonnax

Pas de ligne pendant plusieurs jours et en plus 3 explications différentes là je suis sans ligne. Je suis au bout et je travaille avec cette ligne. J espère que se qu on m a dit Ils vont le faire sinon au revoir j ai quitté free mais pas de soucis.

HANANE I

Note de 5 sur 5

Le 13/05/2025 - SFR Oyonnax

Très agréable d’être aidé par une personne physique. Merci à Amazon pour tous ses bons conseils.

Sandrine D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".