Les boutiques SFR dans le département Ain

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR dans le département Ain

1

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

Boutique SFR Bourg-en-Bresse Boulevard Brou

1 boulevard de Brou01000 Bourg en Bresse
Note de 4.8 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 13:30 - 19:00

3

Boutique SFR Bourg En Bresse Cap Emeraude

C Cial Leclerc Cap Emeraude01000 Bourg en Bresse
Note de 4.7 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

Boutique SFR Oyonnax

93 rue Anatole France01100 Oyonnax
Note de 4.3 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

5

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.6 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Ain

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Beynost 2

Je suis venue samedi 4 octobre pour prendre un répéteur je devait l avoir lundi 6 ou mardi 7 octobre à ce jour vendredi 10 je ne l ai tjs pas j ai appelé sfr beynost qui me demande d appeler l accueil de leclerc lieu du dépôt de mon répéteur il n ont pas mon colis j ai rappelé sfr et enfin il s occupe de mon colis et me disent que mon colis est en route je viens de recevoir ma facture et vous m avez déjà débité les 10 euros de la mise en route du répéteur (quelle rapidité) J espère que vous ferez un geste pour m offrir les 10 euros Cordialement Crystel Servan

CRYSTEL S

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Beynost 2

top

CAROLINE L

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Beynost 2

Vendeur au top très aimable je recommande vivement Damien à très bientôt

SEVERINE P

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Beynost 2

Mon portable Samsung modèle A21S est inutilisable au bout de 4 ans 1/2. Visite à la boutique .... Ha et bien ça arrive.... sans commentaire.

PATRICK F

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Beynost 2

Merci pour vos conseils et et votre aide

CORINNE S

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Beynost 2

Bonjour aucune réponse et incapacité a gérer ma demande. La boutique ne sert strictement à rien a part nous dire d'appeler le service client....

CHRISTOPHE M

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Beynost 2

Très bon accueil et informations claires et complètes

MARTINE L

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Beynost 2

👍 top très bon service

François L

Note de 4 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Beynost 2

Merci pour votre conseil concernant mon forfait internet

MARIE-LISE D

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Beynost 2

Fabien, Je vous écris pour vous exprimer à nouveau ma GRANDE satisfaction concernant votre accompagnement. Grâce à votre aide et vos conseils, vous avez toujours su me proposer des solutions adaptées à mes besoins. Récemment, cela m'a permis de repartir avec deux nouveaux téléphones, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme et votre efficacité. Votre disponibilité et votre expertise ont grandement contribué à résoudre mes problèmes du passé avec les plateformes SFR, et je suis très reconnaissante de votre assistance continue. Merci encore pour votre excellent travail. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers Vincent, qui est depuis peu basé à Beynost. Son professionnalisme et son sérieux ont été exemplaires. Il a relevé une erreur sur la ligne téléphonique de ma maman, qui est à la retraite et avait été trompée par un service après-vente. SFR lui faisait payer pour deux box, ce qui était inadmissible. Vincent a pris en main le problème avec beaucoup d'efficacité, et je lui suis grandement reconnaissant pour son intervention. Merci à la boutique de Beynost et "éviter le téléphone, déplacez vous et rencontrez les commerciaux"

Sarah C

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Beynost 2

Le jeune homme qui m'a reçu agréable ,souriant et très professionnel.Merci

René D

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Beynost 2

très bien

MIREILLE A

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Beynost 2

L accueil très bonne et les explications aussi je le recommande

Denise D

Note de 5 sur 5

Le 27 juillet 2025 - SFR Beynost 2

Merci j adore cette boutique et le responsable est vraiment très beau en plus merci pour ce bon moment

FLORENCE B

Note de 5 sur 5

Le 27 juillet 2025 - SFR Beynost 2

Toujours le même message à la jeune fille qui nous reçoit toujours au top et toujours sympathique bravo

Félix B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".