Les boutiques SFR à Saint-Genis-Pouilly et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Saint-Genis-Pouilly et à proximité

1

4.45 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.6 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

17.13 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

17.99 km

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

4

29.33 km

Boutique SFR Oyonnax

93 rue Anatole France01100 Oyonnax
Note de 4.3 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Genis-Pouilly

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Val Thoiry

Vendeurs pas très motivés. Plus intéressés par leurs téléphones.

YVES ET PATRICIA B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Val Thoiry

Très content merci pour le dépannage

ROLAND G

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Val Thoiry

la boutique est bien bell mais je voulu resilier mes SFR que je ne utillis pas il faut tout trouver sur ordinateur si en a 87 ans cet tout facile les personne en boutique sont nee avec les ordi, moi je doit lutiliser avec des crampes dans l'estomac est le SFR au diable.

KURT K

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Val Thoiry

Le jeune qui l’a reçu . A été très professionnel

JEROME E

Note de 1 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Val Thoiry

veulent pas de remboursement alors que le téléphone a été acheter ya même pas 24h et n'a même pas été ouvert, ils ne mon même pas écouter ni pris en charge. Fuyez ce réseau.

FATIMA H

Note de 3 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Val Thoiry

Bonjour, Centre SFR m'a été donné deux fois de rendez-vous sur place pour l’installer la line optique dans mon appartement le avec votre technicien le 30.07 et 01.08.25, mais avec deux fois rendez-vous, je l'a attends avec deux jours de congé,depuis matiné 8h00-12h00 mais personne intervenu ni appel ni l'envoie sms ni mail.Je suis très déçu votre société SFR avec les mauvais travailleur. pour ça , je demande de résilier mon contrat le 04.08.2025. Merci

VAN-ANH D

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Val Thoiry

Contrerment aux personne au téléphone qui sont des incompétents, sur place la personne a compris mon problème Alors, merci a la directrice de sfr val thoiry dans l Ain

CARLOS A

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Val Thoiry

très bon accueil et explications claires

Jeannine S

Note de 1 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Val Thoiry

SFR.. You do not allow new arrivals to use a European mobile number for contact... How can I set up internet in my house

ANN C

Note de 5 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Val Thoiry

J’ai été très bien servie avec compétence et gentillesse. Merci

NAGIA W

Note de 4 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Val Thoiry

Très professionnel

ANGE S

Note de 3 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Val Thoiry

L'équipe n'y est pas pour grand chose mais j'ai été envoyé là-bas (15km !) par le conseiller chat sur Whatsapp pour rien car ils ne pouvaient rien faire pour moi.

LAURENT C

Note de 2 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Val Thoiry

ne pas machonner du chewing-gum quand on parle à des clients et avoir un peut l'air intéressé.

HENRIETTE L

Note de 5 sur 5

Le 14 juin 2025 - SFR Val Thoiry

Ils sont professionnel et serviable

BERNARD S

Note de 5 sur 5

Le 14 juin 2025 - SFR Val Thoiry

Merci pour votre écoute et les bons conseils et renseignements que vous nous avez donné…merci encore

ROGER M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".