Les boutiques SFR à Saint-Genis-Pouilly et à proximité

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4 boutiques SFR à Saint-Genis-Pouilly et à proximité

1
4.45 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.7 sur 5

(122 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
17.13 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.5 sur 5

(172 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
17.99 km

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.6 sur 5

(140 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
29.33 km

Boutique SFR Oyonnax

93 rue Anatole France01100 Oyonnax
Note de 4.4 sur 5

(62 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

27 mars 2025 - SFR Val Thoiry

Excellent accueil de Stéphane Très compétent et efficace Merci pour la rapidité du service

GILLES C

Note de 1 sur 5

25 mars 2025 - SFR Val Thoiry

Bonjour, J'ai reçu un mail d'enquete de satisafaction. J'ai mis une mauvaise note car je n'ai pas été assez bien conseillée dans votre boutique. Je suis venue mercredi 12 mars ( il me semble) pour avoir des renseignements pour devenir nouvelle cliente et relier les 2 contrats avec la box internet de mon compagnon chez qui je vis depuis presque un an. La personne qui m'a reçu m'a affirmé qu'il suffisait d'avoir la même adresse pour lier les contrats qu'il pourrait les relier qu'une fois que j'aurais ma ligne avec SFR. Il m'a dit de prendre un contrat à part et de revenir pour lier les contrats une fois ma carte sim active et que je pourrai demander le remboursement de la différence de prix entre le prélèvement du contrat seul et le prix du forfait avec l'offre multi. J'ai donc transféré ma ligne chez SFR. Je suis revenu mardi 18 mars, j'ai été reçu par 2 autres personnes. Lorsque j'ai voulu lier les contrats, on m'a informé qu'il fallait 2 critères sur les 3 ( même nom, même adresse, même RIB) et qu'il était impossible en l'état de lié les contrats. Cette personne m'a dit de changer le RIB de mon contrat afin de mettre le même et qu'une fois qu'il aura été prélevé sur le même RIB ce sera possible. Cependant le prélèvement avait déjà été programmé avant que je change de RIB, ce qu'il signifie qu il va falloir que j'attende un mois supplémentaire avant de pouvoir lier les lignes. Cela engendre 2 mois sans l'offre avec la box. Hors c'est la raison qui m'a fait signer un contrat chez vous. De plus cela m oblige de penser à revenir une troisième fois dans votre boutique afin de finaliser la démarche. Si j'avais été informée correctement des critères pour lier les contrats, j'aurai donner le même RIB dès la signature du contrat et aujourd'hui ce serait réglé et je payerai le prix qui m'a été annoncé, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je ne suis donc absolument pas satisfaite de l'accueil et les conseils de vente de votre boutique. Cordialement Racaud Cindy

CINDY R

17 mars 2025 - SFR Val Thoiry

J'ai acheté une montre connectée Samsung 7 Ultra, j'ai souscrit à un forfait internet et un option montre connectée(e-sim) pour pouvoir utiliser mon montre à l'étranger indépendante de mon portable (je travaille en Suisse), malheureusement après plusieurs mois d'attente ce type de forfait marche pas à l'étranger (ni Suisse ni Europe) sur mon montre, sur téléphone tout va bien en roaming mais le seul raison d'avoir cette forfait avec option montre connectée ce d'utiliser mon montre à l'étranger mais ce clair que sfr n'a pas cette problème en attention...

BOGDAN T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".