Les boutiques SFR à Ferney-Voltaire et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Ferney-Voltaire et à proximité

1

9.02 km

Boutique SFR Thoiry

C Cial Val Thoiry01710 Thoiry
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

12.45 km

Boutique SFR Etrembieres

C Cial Etrembieres74100 Etrembieres
Note de 4.8 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

12.96 km

Boutique SFR Annemasse

Galerie - C Cial Intermarche74100 Annemasse
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Ferney-Voltaire

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Val Thoiry

Bonsoir, Suite à ma commande faite par téléphone, pour l'acquisition d'un nouveau téléphone, j'ai reçu un SMS de confirmation. Hier un drôle de sms m'est parvenu en m'expliquant que la commande était annulée ! J'ai donc appelé le service client qui m'a pas su répondre à ce problème en laissant sous entendre que peut être un membre de la famille a annulé celle ci ! En arrivant a l'agence, le conseiller m'a très bien expliqué le problème : mon nom de dossier est mon prénom et celui de mon épouse et c'est la raison du retour de mon téléphone ! C'est lunaire.... Voici presque 15 ans que je suis client et personne n'a pris la peine de vérifier cela .... D'ailleurs le conseiller sfr devait m'appeler sans faute entre 12H et 12H30 sans faute... J'attend encore. Le conseiller en boutique a été pertinent et perspicace... Pour le moment, ma fille n'a pas son cadeau..... A voir

GREGORY ET CELINE D

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Val Thoiry

Pas résolu le problème

OUMAR S

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Val Thoiry

Merci pour votre accueil, votre professionnalisme, votre aide et votre aide, c'était très sympa !

GEORGES B

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Val Thoiry

Je services s f r de thoiry très serviable poli es a l écoute de notre difficulté Bravo

FRANCK B

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Val Thoiry

je suis venu pour une nouvelle offre sur mon abonnement. Nouveau téléphone, S25Ultra. Offre avantageuse mais incompréhensible sur le faite que je dois garder le même abonnement pour 24 mois, hors le nouvelle abonnement est 20€ plus economique. Finalement je decide de changer seulement l'abonnement, mais c'est fu impossible car le système informatique ne prenait pas ma carte d'identité SUISSE. Un fiasco total car je suis deja client ches vous depuis des années. Je vais faire la démarche en ligne, voir si cela fonctionne. Merci

ROLANDO C

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Val Thoiry

bien renseigné Merci

CLAUDE G

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Val Thoiry

Merci pour votre accueil

VANESSA L

Note de 3 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Val Thoiry

Vendeurs pas très motivés. Plus intéressés par leurs téléphones.

YVES ET PATRICIA B

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Val Thoiry

Très content merci pour le dépannage

ROLAND G

Note de 4 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Val Thoiry

la boutique est bien bell mais je voulu resilier mes SFR que je ne utillis pas il faut tout trouver sur ordinateur si en a 87 ans cet tout facile les personne en boutique sont nee avec les ordi, moi je doit lutiliser avec des crampes dans l'estomac est le SFR au diable.

KURT K

Note de 4 sur 5

Le 01/09/2025 - SFR Val Thoiry

Le jeune qui l’a reçu . A été très professionnel

JEROME E

Note de 1 sur 5

Le 18/08/2025 - SFR Val Thoiry

veulent pas de remboursement alors que le téléphone a été acheter ya même pas 24h et n'a même pas été ouvert, ils ne mon même pas écouter ni pris en charge. Fuyez ce réseau.

FATIMA H

Note de 3 sur 5

Le 05/08/2025 - SFR Val Thoiry

Bonjour, Centre SFR m'a été donné deux fois de rendez-vous sur place pour l’installer la line optique dans mon appartement le avec votre technicien le 30.07 et 01.08.25, mais avec deux fois rendez-vous, je l'a attends avec deux jours de congé,depuis matiné 8h00-12h00 mais personne intervenu ni appel ni l'envoie sms ni mail.Je suis très déçu votre société SFR avec les mauvais travailleur. pour ça , je demande de résilier mon contrat le 04.08.2025. Merci

VAN-ANH D

Note de 4 sur 5

Le 04/08/2025 - SFR Val Thoiry

Contrerment aux personne au téléphone qui sont des incompétents, sur place la personne a compris mon problème Alors, merci a la directrice de sfr val thoiry dans l Ain

CARLOS A

Note de 5 sur 5

Le 26/07/2025 - SFR Val Thoiry

très bon accueil et explications claires

Jeannine S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".