Boutique SFR REIMS TALLEYRAND
Horaires d'ouverture
Day of the Week | Hours |
---|---|
Lundi | 10:00 - 19:00 |
Mardi | 10:00 - 19:00 |
Mercredi | 10:00 - 19:00 |
Jeudi | 10:00 - 19:00 |
Vendredi | 10:00 - 19:00 |
Samedi | 10:00 - 19:00 |
Dimanche | Fermé |

Day of the Week | Hours |
---|---|
Lundi | 10:00 - 19:00 |
Mardi | 10:00 - 19:00 |
Mercredi | 10:00 - 19:00 |
Jeudi | 10:00 - 19:00 |
Vendredi | 10:00 - 19:00 |
Samedi | 10:00 - 19:00 |
Dimanche | Fermé |
FIBRE Starter
Offre soumise à conditions valable pour toute nouvelle souscription entre le 29 janvier et le 4 mars 2019. Disponible sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du domicile du client. Frais d’ouverture de service de 59 euros. Frais de résiliation de 49 euros. Boîtier de terminaison et Box Plus de SFR obligatoires et mis à disposition. Le débit théorique descendant maximum disponible selon l’adresse du raccordement est de 200 Mb/s, et le débit théorique montant disponible de 50Mb/s maximum. (1) Remise de 20€/mois pendant 12 mois. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur. Perte de la remise en cas de changement d’offre.
Power 50Go
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 29/01/19 au 04/03/19, réservée aux nouvelles souscriptions. Multi-Packs : Remise multipacks mensuelle sous réserve de détention au sein d’un même foyer d’un groupe multi-packs composé d’une offre box et d’un abonnement mobile (hors RED by SFR), compatibles. Remise déduite de la facture mobile sous réserve que les deux lignes soient actives. Le titulaire peut détenir en plus, jusqu’à trois autres lignes mobile supplémentaires (hors RED by SFR), chacune pouvant bénéficier d’une remise mensuelle tant que les conditions de compatibilité aux multi-packs sont remplies. Perte de la/ des remise(s) multi-packs dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Remise conservation du numéro pendant 1 an : Offre réservée à tout nouvel abonné SFR, précédemment client d’un autre opérateur mobile et demandant la portabilité de son numéro entre le 29/01/19 et le 04/03/19 inclus. Remise de 15€/mois pendant 1 an pour toute souscription d’un forfait Power 50Go. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur. En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Voir détails sur sfr.fr. INTERNET 50 Go en France métropolitaine : Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 50 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. 4G+ : Offre valable en France Métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre et terminal compatibles. Réseau 4G+ en cours de déploiement. Détails de couverture sur : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverturereseau-sfr.html. Selon la capacité du terminal compatible (liste des terminaux compatibles sur sfr.fr) et selon la fréquence utilisée par SFR, débit descendant maximum théorique de 330 Mb/s (association des fréquences 800 MHz, 1800 MHZ et 2600 MHz dans les zones couvertes). Débit montant maximum théorique en 4G+ de 75Mb/s.
RMC SPORT
Option mensuelle valable pour toute nouvelle souscription en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM permettant d’accéder aux compétitions sportives Françaises et Européennes diffusées par RMC Sport via les chaines RMC Sport. Liste des chaines et des programmes susceptibles d’évolution. Accès via l’application dédiée RMC Sport ou le site internet rmcsport.tv et pour les clients box, via le décodeur TV également. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Remise de 10euros/mois pour les abonnés mobile et Box de SFR pour toute souscription avant le 04/03/19.
PREPARER VOTRE VISITE
*Carte identité ou passeport en cours de validité. Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité.
**Chèque annulé original ou une carte Bancaire au nom et prénom du Titulaire
***Le justificatif de société doit comporter le n° SIREN indiqué lors de la souscription. Le mandat n’est à fournir que si le nom du signataire n’apparaît pas sur le justificatif de société
****Sélectionnez dans l'onglet Services de la barre de recherche "Accueil des clients Numericable