Les boutiques SFR à Laon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Laon et à proximité

1

2.49 km

Boutique SFR Laon

C Cial Carrefour02000 Laon
Note de 4.7 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

28.83 km

Boutique SFR Chauny

36 rue de la Republique02300 Chauny
Note de 4.7 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

29.47 km

Boutique SFR Soissons

17 rue du Commerce02200 Soissons
Note de 4.6 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Laon

Note de 1 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Laon

Très déçu pour ma facture

STEPHANE B

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Laon

Très bien personnel agréable et disponible

NICOLE F

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Laon

Comme à son habitude Noémie nous a accueillis et résolu notre problème rapidement avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse ...

GEORGES L

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Laon

Merci pour l'accueil et la solution trouvée.

PHILIPPE F

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Laon

Pour un 2 décodeur chez red on me dis que j'ai pas le droit a option multi tv a 3 euros .qu il faut acheter le décodeur chez SFR j apelle au 1023 qui me renvoie a l application red SFR .je vais en boutique on me dis qu il en vendent pas .mais me propose une offre a 31 euros plus frais d ouverture de 49 euros .très déçu du manque de connaissances des produits chez red SFR .

YANICK M

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Laon

Merci à Noémie pour sa rapidité et son efficacité malgré le rush que l'équipe à subit. Nous avons été pris en charge avec un peu de retard à cause du monde, mais sommes repartis dans les temps avec le sourire, une offre adaptée. Noémie à su dépasser nos attentes. Nous nous reverrons sûrement ce samedi, madame a un gros coup de coeur pour le 15T pro :) Bon courage ! Cordialement,

DAMIEN B

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Laon

Agréable et professionnel

MARIE CLAUDE M

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Laon

Avec mes remerciements pour les conseils avisés.

HUBERT B

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Laon

Achat d un téléphone reconditionné pas trop cher

CHRISTIAN D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Laon

Acceuil agréable, bienveillant , professionnel de la personne qui nous a reçu

ANNE MARIE C

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Laon

la vendeuse très professionnel par contre le deux vendeur pas Dubout aimable avec les clients

MARIE-AGNES N

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Laon

👍🏼

NICOLAS C

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Laon

accueil sympa et bons renseignements du conseiller

JOEL R

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Laon

Équipe compétente et disponible.

JEAN PIERRE P

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Laon

Bravo à Julien et Noemie pour leur professionnalisme leur patience et leur amabilité ! 10/10

Catherine Y

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".