Les boutiques SFR à Soissons et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Soissons et à proximité

1

699 m

Boutique SFR Soissons

17 rue du Commerce02200 Soissons
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

27.43 km

Boutique SFR Chauny

36 rue de la Republique02300 Chauny
Note de 4.8 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

28.42 km

Boutique SFR Laon

C Cial Carrefour02000 Laon
Note de 4.6 sur 5

174 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Soissons

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Soissons

J'ai ramener ses ma cet après-midi un téléphone un iPhone Pro 12 à la boutique de Soissons à cette boutique on m'a dit que j'avais pour 290 € de pénalités pour défaut de matériel alors qu'il y a 2 mois avant une personne nous avait reçu pour venir le téléphone était nickel sauf qu'il a la vitre avant était cassée nous avons changé et le téléphone a toujours été dans une pochette de protection merci responsable de la vente de Soissons de me rappeler expliquer comment on fait pour estimer le coût des réparations sur un téléphone alors il est nickel

JEAN JACQUES F

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Soissons

Tout OK 10/10 merci

MICHEL L

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Soissons

Impossible de changer de forfait,il y a toujours des soucis d'engagement...

CELINE L

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Soissons

Le vendeur super sympa et professionnel Cependand le service client ne répond pas A mon problème de télé qui beugue Pouvez-vous faire remonter le problème Merci

DJELLOUL M

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Soissons

Superbe acceuil, beaucoup d'efficacité et de gentillesse.

DENISE H

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Soissons

Jeune très pro

DJELLOUL M

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Soissons

Je remercie la jeune femme qui s'est occupée de moi Julie pour ses explications son amabilité et da patience car il y avait du monde en boutique...

Catherine L

Note de 1 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Soissons

Je suis très déçu de SFR. Ce ne sont que des menteurs et des malhonnêtes 😡 je compte aller porter plainte car lorsqu’on nous dit que c’est sans engagement et quand fête on nous engage pour tel ou tel contrat c’est honteux d’abuser des personnes comme ça 😡😡 Ne compter pas sur nous pour vous faire de la bonne publicité. C’est honteux 😡

ROMUALD L

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Soissons

Merci de votre rapidité et de votre gentillesse

CHRISTIAN L

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Soissons

très aimable avec les gens

JOCELYNE L

Note de 5 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Soissons

julien super

LOIC R

Note de 5 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Soissons

Super gentil et patient avec les anciens. Merci.

JEAN-MARC V

Note de 5 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Soissons

Nous sommes tombés sur un jeune très sympathique Qui nous à très bien renseigné avec des explications au top nous sommes du Vaucluse

ANDRE B

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Soissons

Merci pour votre accueil Et votre humour !!!!!!

XAVIER F

Note de 3 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Soissons

Conseillère pas très commode mais à donner bien les explications

Melanie D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité