Les boutiques SFR à Compiègne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Compiègne et à proximité

1

5.36 km

Boutique SFR Venette

C Cial Carrefour Venette60280 Venette
Note de 4.6 sur 5

196 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

18.58 km

Boutique SFR Crepy En Valois

4 Place Michel Dupuy60800 Crepy en Valois
Note de 4.9 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Compiègne

Note de 5 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Venette

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez désabonné d'SFR Cybersécurité avant que je reçoive mon nouveau matériel...

CHRISTELLE A

Note de 4 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Venette

Heure de rdv respecté , accueil agréable et compétence de la personne qui m'a reçue

MARIE-FRANCE A

Note de 5 sur 5

Le 8 décembre 2025 - SFR Venette

bonjour nous avons était bien reçu et écouté merci à vous pour l accueil

THIERRY C

Note de 4 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Venette

Tjrs au top avec adruen

Jean Yves B

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Venette

j'ai dû revenir, les dossiers ont été transféré mais certains sont vides ou je n'ai pas accès. le portable s'éteint très vite etc.... la vendeuse m'a fait acheter ce modèle alors que je lui avais dit que je pouvais mettre plus. depuis, je n'ai plus les mails sur mon ordinateur etc..... j'ai essayé d'appeler au téléphone.... muet! je suis mécontente. ou cela vient du produit ou des personnes qui se sont occupées de moi. je dois mettre la fibre dans une résidence secondaire, je me pose des questions.

CLAUDE D

Le 4 décembre 2025 - SFR Venette

Je tiens également à souligner que, concernant le service, ils sont tous très aimables. Et je n'ai rien à redire sur qui que ce soit au bureau.

DAVIT O

Note de 1 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Venette

Je suis votre client depuis trois ans et aujourd'hui mon passeport n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas cela. J'ai acheté un iPhone 15 l'année dernière et il me reste encore 5 mois à payer Et aujourd'hui, vous n'avez tout simplement pas validé mon passeport.Je n'ai rien contre le personnel, ils sont très gentils. Mais je mettrai définitivement fin à ma collaboration avec SFR Merci beaucoup

DAVIT O

Note de 3 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Venette

Pas suffisamment renseignée sur certains éléments, informations et manipulations de l'appareil, beaucoup de doutes sur certaines données qui vous arrivent ne sachant qu'en faire, J'aurais souhaité avoir un téléphone beaucoup plus simple adapté aux personnes "âgées" . D'autre part des photos importantes pour moi n'ont pas été transférées de l'ancien portable sur celui acheté en boutique. Pourriez vous toutefois les insérer après coup ? Par contre l'accueil a été parfait. A bientôt pour une réponse. Merci

CATHERINE L

Note de 1 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Venette

Pourquoi les nouveau client on t’il le droit à des meilleurs offre que les ancien clients ?

BRANDON R

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Venette

Personnel a l'écoute

PHILIPPE L

Note de 5 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Venette

superbe equipe

STEPHANE B

Le 24 novembre 2025 - SFR Venette

Je reviens vers vous en précisant que je viens de recevoir le mail de confirmation du contrat de prêt sauf que je n’ai rien signé et et que les informations sont inexactes sur les éléments du contenu de la boîte qu’on ne m’a pas fait vérifier. Je vais me rapprocher du service client effectivement. Bonne journée Madame

FLORENCE C

Note de 2 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Venette

Lorsque j’ai ouvert la boîte j’ai la box sale 1 câble usb moitié dénudé et pas de bloc d’alimentation

FLORENCE C

Note de 1 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Venette

Bonjour, j'ai été victime de ce que j'appelle une escroquerie; en effet je me suis déplacée à la boutique pour demander des renseignements concernant la résiliation de l'assurance Mobile by CHUBB. A ma grande surprise, l'employé a suscrit sans mon accord, un antivirus pour un montant mensuel de 5 euros; Ce qui m'a obligé de me rendre, en dehors de mes horaires de travail dans votre boutique, pour faire annuler ce contrat inutile car concernant les antivirus, je possède tout ce qu'il me faut.J'ajoute que pour le contrat CHUBB, vous vous êtes occupé de tout, mais que pour le résilier, le client doit se débrouiller.

LILIANE O

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Venette

parfait Julien est à l'écoute des clients

CLAUDINE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".