Les boutiques SFR à Meaux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

9 boutiques SFR à Meaux et à proximité

1

14.44 km

Boutique SFR Serris

C Cial Val d'Europe Espace 65477700 Serris
Note de 4.3 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

17.77 km

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 3477410 Claye Souilly
Note de 4.5 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

3

20.77 km

Boutique SFR Coulommiers

6 rue Beaurepaire77120 Coulommiers
Note de 4.6 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

22.14 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

25.46 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.6 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

27.5 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.8 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

7

28.16 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.7 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

29.4 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

29.5 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Meaux

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Serris

Merci pour votre très bonne accueil

ERIC M

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Serris

Bien à l écoute de notre problème résolution rapide et d une très grande gentillesse

ALAIN V

Note de 3 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Serris

Bien conseillé, accueil agréable.

VALERIE G

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Serris

Qualité services très bien satisfaite

AGNES N

Note de 1 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Serris

Bonjour J’ai demandé un offre pour changer mon telephone Avec reprise iPhone 16-iphone 14 J’ai reçu un offre très chère Publicité black friday arnaque Cordialement

NABIL C

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Serris

je veux acheter un téléphone mais je ne peux pas Le manipuler, comment je pourrai faire mon choix.

JESSICA T

Note de 2 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Serris

J ai eu l'impression qu'on voulait me faire une vente de téléphone quoi qu il arrive alors que ce n était pas du tout ma demande initiale. Ma suggestion : respecté le souhait du client.

OCEANE G

Le 27/11/2025 - SFR Serris

Bonjour, Mon box de poche ne fonctionne pas. La Wi-Fi clignote en bleu, bien que l’appareil soit correctement chargé. Je suis très insatisfait, car je n’ai déjà pas de Wi-Fi à la maison, ce qui m’empêche d’avoir internet et télévision. De plus, j’ai absolument besoin d’internet pour mon travail et pour que mes enfants puissent poursuivre leurs études. Je me suis déplacé, mais le box de poche ne fonctionne toujours pas. Je vous remercie de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement .

KAMEL B

Note de 1 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Serris

Les informations qu'on m'a donné à la boutique SFR, Il y a environ un mois et ce matin, ne sont pas bonnes et tronquées. Bien dommage voir inadmissible de traiter les clients de la première heure (ou fidèle) de la sorte.

FRANCOISE R

Note de 2 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Serris

Manque d empathie et de politesse

JOEL D

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Serris

personne très aimable, patiente et très compétente et toujours avec un grand sourire qui m'a fait passé mon srtess

ANITA B

Note de 1 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Serris

Rien à dire sur l’accueil.

BASTIEN K

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Serris

Merci christelle

MARIE L

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Serris

Merci à christelle

MARIE L

Note de 4 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Serris

merci de votre accueil

Monique D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".