Les boutiques SFR à Rosny-sous-Bois et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Rosny-sous-Bois et à proximité

1

1.26 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

243 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

2.16 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

3.65 km

Boutique SFR Montreuil Grand Angle

C Cial Grand Angle93100 Montreuil
Note de 5 sur 5

7 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

4.17 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.8 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

4.88 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.6 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

5.31 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.2 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

5.7 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.7 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

6.83 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

6.86 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

7.32 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.5 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rosny-sous-Bois

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Rosny 2

Bravo efficace

RAYMOND P

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Rosny 2

très bon vendeur très aimable rien a redire.

CHRISTOPHE M

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Un grand merci à Samir , patience et professionnalisme sont au rdv. Bravo.

SOPHIE C

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Merci à zavier

LOPES MANUEL G

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Rosny 2

suite à incident sur ma ligne je suis passé en boutique pour récupérer une box de poche. 02 employés sur place, attente de 35 minutes juste pour récupérer un tout petit carton...On peut faire mieux non ?

JEAN-PIERRE C

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Le service technique red by sfr nous renvoie au magasin pour résoudre notre problème d'impossibilité de finaliser paiement en ligne sur mobile. Sur place le conseiller ne peut rien pour notre problème. Déplacés pour rien.

LUDWIKA S

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Rosny 2

J ai appelé la boutique pour une prise en charge pour la repararion concernat mon téléphone. J'ai eu le vendeur Samir au bout du fil, (même en boutique) j ai été très bien accueilli par ce vendeur avec une bonne écoute et une compréhension rapide de ma demande et il a été très réactif pour effectuer la prise en charge du téléphone avec mon assurance chubb. Donc je suis très satisfaite de l'attention que l'on a porté à mon problème.

LEILA H

Le 18 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Re bonjour je vous envoie mon fils pour récupérer une box de poche elle est toute sale le chargeur pas le bon et elle est venu avec 1 sac plastique es que c'est normal ??

SILVIA C

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Rosny 2

J’ai jamais souscrit à un abonnement pour la sécurité de la maison et je l’ai résilié dès que j’ai vue ce problem et aujourd’hui on me demande de revenir en boutique pour la 5eme fois parceque j’ai voulu changer de portable et c’est la persone qui m’a souscrit cette abonnement qui dois me prendre en change en sachant que j’ai jamais rien demander

NAPOLEON S

Le 11 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Super

KHCHINI H

Note de 3 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Très bien reçu merci

ALBERTO D

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Très bien reçu par Nour avec une efficacité sur le traitement de notre dossier

JULIETTE V

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Tous mes compliments à Samir qui a été plus que efficace : très professionnel, courtois er très rapide. Félicitations et bonne continuation. Cordialement. Khalid.

khalid E

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Le jeune homme Samir est très compétent Explique très bien et super patient et gentil Je lui mettrai 5 étoiles

RABIA B

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Rosny 2

bonjour c'est excellente journée passe avec un conseiller samir c'est un top person manifique merci beaucoup pour tous

ISSA E

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".